Sujets : 53
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si t'es assuré à l'AMDM, tu as un service juridique avec une bonne grosse BAM qui te dira comment demander ta vraie moto...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis a l'AMDM!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 729
Likes Given: 522
<!--QuoteBegin--goulime+mercredi 14 mai 2003, 11:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ mercredi 14 mai 2003, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous pensez que je doit le rappeler et gueuler encore un coup?
Parce que hier j'ai vue directement le patron, le chef d'atelier ne voulais rien savoir, alors j'suis parti voir le tolier sympa avec moi, mais 125 sr!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair , tu prends un peu de bille avec toi (article de loi, etc) et tu vas lui dire ta vision des choses qu'il se fout de ta gueule avec son histoire d'assurance.......
J'ai pas non plus envie de me foutre mal avec lui, c'est le proprio de tout les garages Yam du 93, donc pas trop le choix d'aller ailleur, en plus il me depose qd meme le moteur j'ai pas envie qu'il lui fasse du mal a ma titinne.
Un arrangement a l'amiable ca me conviendrai
Sujets : 729
<!--QuoteBegin--goulime+mercredi 14 mai 2003, 11:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (goulime @ mercredi 14 mai 2003, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas non plus envie de me foutre mal avec lui, c'est le proprio de tout les garages Yam du 93, donc pas trop le choix d'aller ailleur, en plus il me depose qd meme le moteur j'ai pas envie qu'il lui fasse du mal a ma titinne.
Un arrangement a l'amiable ca me conviendrai  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu commences des le debut a montrer qu'il peut t'enc....er comme il veut il le faire tout le temps ,montre des le depart que tu es pas un rigolo et il te traitera avec respect , sinon ca sera vaseline powwaaa
Sujets : 246
Ben l'arrangement à l'amiable, c'est que tu accepte de rouler avec sa merde 2 jours, le temps qu'il voit avec son assurance...
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben l'arrangement à l'amiable, c'est que tu accepte de rouler avec sa merde 2 jours, le temps qu'il voit avec son assurance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila ca m'irai
De toute façon j'ai un argument de plus : 100Km / jour d'autoroute le SR rendra l'ame en 1 semaine, je lui donne pas plus!
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 14 mai 2003, 12:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mercredi 14 mai 2003, 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si tu commences des le debut a montrer qu'il peut t'enc....er comme il veut il le faire tout le temps ,montre des le depart que tu es pas un rigolo et il te traitera avec respect , sinon ca sera vaseline powwaaa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'tiens pas vraiement a me faire enfiler, mais j'aimerai que ca ce passe bien et qu'on reste en bon termes, c'est tjs mieux
Et puis la vaseline ca gratte pas trop, le sable c'est mieux!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--goulime+mercredi 14 mai 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (goulime @ mercredi 14 mai 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben l'arrangement à l'amiable, c'est que tu accepte de rouler avec sa merde 2 jours, le temps qu'il voit avec son assurance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila ca m'irai
De toute façon j'ai un argument de plus : 100Km / jour d'autoroute le SR rendra l'ame en 1 semaine, je lui donne pas plus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là...
1- Il s'en tape de sa meule et justement il ne te pretera pas une meule du niveau de la tienne pour lui coller tant de bornes.
2- Pour crever un 125 SR tu as interêt a y aller tres tres fort.  C'est une 125 increvable
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Bonne idée <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Bon résultat des courses, j'ai recupérer le SR, c'est pas terrible mais ca roule, pour la ville c'est top, pour l'autoroute bof.
En plus avec mon cuir et mes gants j'ai une allure d'enfer sur c'est meule
Sujets : 375
Likes Given: 205
Likes Given: 205
<!--QuoteBegin--goulime+vendredi 16 mai 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (goulime @ vendredi 16 mai 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon résultat des courses, j'ai recupérer le SR, c'est pas terrible mais ca roule, pour la ville c'est top, pour l'autoroute bof.
En plus avec mon cuir et mes gants j'ai une allure d'enfer sur c'est meule  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ça l'allure peu importe, mieux d'être protégé.
Et puis avec un 125 faut bien surveiller ses rétros.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 16 mai 2003, 10:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ vendredi 16 mai 2003, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça l'allure peu importe, mieux d'être protégé.
Et puis avec un 125 faut bien surveiller ses rétros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben de toute façon c'est file de droite voir du milieu, je ne me risquerais pas a rouler sur la voie de gauche.
Par contre les suspatte sont un peu molle et le moteur fait un bruit de berceuse, donc j'ai un peu tendance a m'assoupir ou a revasser en regardant le paysage, c'est pas bon ca!!!
|