YZF Aero Super Sport
y a en une bleue garée en bas de chez moi, c'est nouveau comme becane ??

en tout cas la face avant est assez jolie et le look général est vraiment pas mal
[Image: 221347.png]
Répondre
Ca serait pas un 600 Thundercat ou un 1000 thunderrace par hasard ??? Voyons
Répondre
c pas un supermot ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
ben y avait bien marqué yzf aero machin truc sur le coté et comme j'en ai jamais entendu parlé je pose la question
Répondre
je crois que c'est un thundercat comme celle de goulime
[Image: goulime.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
si c'est ca le gars il a changé toute la carosserie dont la selle car "aero super sport" est marqué sur la carrosserie sur le coté de la selle au niveau du passager
Répondre
alors c'est peut etre le thunderace, amis bon si c'est ca autant le tundercat est pas mal, autant je trouve le thunderace super mastoc Confused
[Image: Thundersjees.JPG]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ca y ressemble deja plus
Répondre
Ca doit être le thunderace. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> superbe moto, toujours aussi belle à mes yeux. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
aerospersport est marqué sue le 600 thundercat et le 1000 thunderace.
c'est la 1ere chose que j'ai viré W

je suis degouté car ils vont arreter ces moto a la fin de l'année car elle ne repondent pas aux nouvelles normes ecologiques <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
voici les deux avec l'autocollant aerosupersport
[Image: Yamaha_YZF600Thundercat_st12mz.jpg]

[Image: thunderace-1.jpg]

si tu l'as vu en bleu uni c'est le 600, si elle etait bleu/noir c'etait le 1000
Répondre
merci c'est ca

je pense que c'est la 1000

mais bon il a viré tous les autocollants sauf le "aero super sport " et yzf
Répondre
moi j'avais le modele noir/gris/or et l'aerosupersport etait marqué toujours au meme endroit mais en enorme!!!
il prenait tout le carenage sur la logueur de la selle!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 13 mai 2003, 18:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 13 mai 2003, 18:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit être le thunderace. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> superbe moto, toujours aussi belle à mes yeux. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais les gouts et les couleurs, parce qu'autant la thundercat est sympa, autant la thunderace manque vraiment de finesse a mes yeux Retard
Répondre

Atteindre :