Sujets : 515
Likes Given: 0
Pourquoi qu'à chaque fois que je sonde sur cette moto chaque motard que je rencontre, il m'est répondu, trés sincérement, que c'est une bonne machine, mais sur le ton de la réception de la déclaration d'impôt un jour pluvieux, d'une voix monocorde, et le regard vide ?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--@ndré+mardi 13 mai 2003, 20:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (@ndré @ mardi 13 mai 2003, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi qu'à chaque fois que je sonde sur cette moto chaque motard que je rencontre, il m'est répondu, trés sincérement, que c'est une bonne machine, mais sur le ton de la réception de la déclaration d'impôt un jour pluvieux, d'une voix monocorde, et le regard vide ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'est vrai. C'est une moto qui fait tout moyennement. Bref une bonne moto pour qui veut aller au taf. Mais elle est un peu dépassée de partout.

Un ami en a eu une. Elle marchait pas mal, elle etait fiable, elle tenait pas mal la route. Mais en aucun cas elle ne dechaine les passions... Reload en a eu une . <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
05-13-2003, 08:49 PM
(Modification du message : 05-13-2003, 08:49 PM par tg92.)
c est une valeur sure qui est meconnue... mais c est du solide et de la bonne machine...
Sujets : 13
Ba ouais ,le probleme c'est que la moto est presque toujours associé à la pasion et les motos sans reelles "ames" ne dechaine pas les foules ( sevenfifty 750,GSXF etc....) Ce sont des motos bonnes partout et mauvaises nulle part mais qui ne possede aucun exces ,enfin bref elles sont trop equilibré et avec la passion ça fait mauvais menage <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->