Salut, je suis nouveau
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducati , c'est rouge pour les trouver plus facilement dans le gravier ou dans les fossés ! W
Et le rouge c'est aussi pour etre mieux vu sur le bord de la route quand tu démonte pour trouver ou sont leS panneS ! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, ça c'est ce qu'on laisse croir pour éviter les jaloux, mais en fait, le rouge, c'est pour qu'on les voit mieux quand on se fait doubler, sinon, on n'aurait même pas le temps de s'apercevoir qu'une Ducat vient de passer... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et après , le réveil sonne et tu te lève c'est ça ??

Non je veux pas te casser tes reves mais quand même , tu pousse quand un peut loin le bouchon maurice !!
Je vais etre obligé de prevenir la SPA des poissons rouge ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 21 mai 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 21 mai 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducati , c'est rouge pour les trouver plus facilement dans le gravier ou dans les fossés ! W
Et le rouge c'est aussi pour etre mieux vu sur le bord de la route quand tu démonte pour trouver ou sont leS panneS ! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, ça c'est ce qu'on laisse croir pour éviter les jaloux, mais en fait, le rouge, c'est pour qu'on les voit mieux quand on se fait doubler, sinon, on n'aurait même pas le temps de s'apercevoir qu'une Ducat vient de passer... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une ch'tite ducat' gris titane pour tromper l'ennemi.... une ST4S.... genre le mec pense que t'es en GT si il connait pas bien, et des que tu OUVRES...... GAAAZZZZZ, au revoir mon gamin <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais le gars verra même pas qu'il s'est fait doubler, à la vitesse où ça va se passer... C'est pour ça que le rouge et mieux ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 21 mai 2003, 15:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 21 mai 2003, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 21 mai 2003, 14:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 21 mai 2003, 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait le nouveau qui roule sur une voiture a 2 roues de la poste...
en réponse à ta signature on peut aussi dire:
pneu carré, motard qui roule toute l'année......  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme on dit ici Sapet :

Pandanleskouilles !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquiètes, je te leur apprendrai le respect W

Donne-moi juste un peu de temps le temps de découvrir leurs faiblesses, pour le moment ils occupent le terrain mais ils rigoleront moins d'ici peu W
Répondre
T'es dans les cordes mais , te laisse pas faire ! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Répondre
J'aime bien l'ambiance qui regne dans ce post. C'est comment dire Joe bar teamesque... W
Coureur de terrasses...
Répondre
salut tatoi
bienvenu dans un monde sans vibro huileux
oh désolé, je vous avais oublié bisounours et 900ss
dans la vie faut bien faire des exceptions W
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 22 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 22 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime bien l'ambiance qui regne dans ce post. C'est comment dire Joe bar teamesque... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai clairement !

c'est raffraichissant, ca faut du bien <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

d'ailleurs, pour relancer le fight, petit sondage :

"Mieux voir ma soeur au bordel que mon frere sur une Honda"....

Si vous pouviez me commenter cette petite phrase pleine de bon sens ..... W W W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+jeudi 22 mai 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ jeudi 22 mai 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 22 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 22 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime bien l'ambiance qui regne dans ce post. C'est comment dire Joe bar teamesque... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai clairement !

c'est raffraichissant, ca faut du bien <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

d'ailleurs, pour relancer le fight, petit sondage :

"Mieux voir ma soeur au bordel que mon frere sur une Honda"....

Si vous pouviez me commenter cette petite phrase pleine de bon sens ..... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai po de soeur... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
Oui t'aurais trop peur qu'il y prenne goût W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :