06-03-2003, 06:09 PM
Elles tiennent bien la cote en général, pourvu que ce soit une moto BMW recherchée. Je ne suis pas certain que toutes les BM tiennent la cote.
Coureur de terrasses...
|
Ca ne parle jamais de BMW ici
|
|
06-03-2003, 06:09 PM
Elles tiennent bien la cote en général, pourvu que ce soit une moto BMW recherchée. Je ne suis pas certain que toutes les BM tiennent la cote.
Coureur de terrasses...
06-03-2003, 06:40 PM
et bien moi, j'aimais bien aussi les bm pour leurs qualitées et leurs fiabilitées.
mis à part ces horreurs de trail mais la qualitée et fiabilitée ne font parties que d'un vieux souvenir J'ai trois cadres qui sont passionnés de bm ex série r et k et ils ont acheté des modèles récents et les ont tous revendu très déçu des problèmes de pannes à répétition et autres pannes moteurs. certains sont même partis chez triumph et honda car écoeurés <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
06-03-2003, 06:48 PM
On parle jamais de quoi ???
Connait pas moi <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
06-04-2003, 10:21 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)mis à part ces horreurs de trail <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse... Perso, et au risque d'être redondant, j'apprécie énormément ces trails hideux au vu de la conception que j'ai actuellement de la moto : la découverte des routes perdues d'un arrière pays, rarement en bon état (les routes, pas le pays) Sacré mixage de pullman et de chameau que la 1150 dans ces conditions. Et assez de coffre pour venir de loin... Mais bon, à chacun sa perception de l'usage d'une moto. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais la qualitée et fiabilitée ne font parties que d'un vieux souvenir J'ai trois cadres qui sont passionnés de bm ex série r et k et ils ont acheté des modèles récents et les ont tous revendu très déçu des problèmes de pannes à répétition et autres pannes moteurs. certains sont même partis chez triumph et honda car écoeurés <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si tu pouvais préciser les problèmes rencontrés, cela m'intéresse... Parce qu'un de mes proches a acheté une des premières 1150 LT après une 1500 GW et a connu pas mal de déboires avec : boite HS, béquille PT, pot naze, pour citer les 3 plus importants. Un autre a eu son pot catalytique détruit sur une 1150 GS lors d'un démarrage hivernal laborieux. Pris en charge par BM, mais quand-même... Jusqu'à présent coté fiabilité, Honda et BM sont en haut du tableau. Mais j'avoue que ça fait un peu réfléchir ces problèmes sur les BM, même si cela doit être mis sur le compte d'essuyage de platres... Un pote a une K 75 (3pattes) achetée à 140.000Km et dans un état de fraicheur étonnant...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|