Normalement on commence tres tôt...
<!--QuoteBegin--tg92+jeudi 21 août 2003, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ jeudi 21 août 2003, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pauvre mome, il va etre traumatise par la propagante gixer et 4 pattes des son enfance....
vient voir tonton Tg y va te montrer une vraie moto... un bi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà qu'il a vécu dans une chambre parme pendant 1 an si je commence à lui parler de Bi alors je pense qu'à 20 ans il sera coiffeur et roulera en mostro ... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> W
Coureur de terrasses...
Répondre
ah vi ca c est un coup a le retrouver sur une ducati Icon_biggrin
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 21 août 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 21 août 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La moto je l'ai passé à la fée du logis pour la photo. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu l'as prété a NELLY Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 21 août 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 21 août 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 21 août 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 21 août 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La moto je l'ai passé à la fée du logis pour la photo.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu l'as prété a NELLY Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W Ca sera répété
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 20 août 2003, 22:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 20 août 2003, 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 20 août 2003, 20:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 20 août 2003, 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Valentin te ressemble beaucoup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
'tain le pauvre y vas etre obligé de se taper un faz 2015 jaune Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De quoi le pousser au suicide ! Roll

W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 22 août 2003, 09:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 22 août 2003, 09:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W Ca sera répété<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
m'en fout qu'est ce qu'elle va faire, me mettre un coup de nenette..... W
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 21 août 2003, 09:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 21 août 2003, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chut c'est une moto qui a fait de la piste , elle a 88 000 kms mais a la concess on a trafiquer le compteur.
il ne faut pas le dire sinon dams va faire son tatillon et gueuler pour des broutilles W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me disais ca viens de ca alors le fait qu'elle soit poussive et qu'il ait du mal a approcher des 300 <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

nan serieux elle est tres belle, La Gixair correspond pas a mon esprit mais elle est tres belle. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :