Le BI et le reprises
#31
<!--QuoteBegin-ec+14.03.2004 à 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 14.03.2004 à 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+14.03.2004 à 07:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.03.2004 à 07:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on joue à ce jeux là tu te mets ou tu veux sur le bon rapport à coté d'un Gex 1000 lui aussi sur le bon rapport et je suis pas certain que le BI soit devant.  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bah vaudrait mieux avec 60 chevaux de plus <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
faut comparer a puissance equivalente mais de toute facon une comparaison bi-4 pattes a pas vraiment lieu d'xister c'est pas du tout le meme type d'architecture avec chacune leurs avantages et leurs inconvenients <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas moi qui ai dit le contraire <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Je ne fais que repondre à ce que tu dis <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin-EC+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EC)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant ils auraient fait des tests de reprise en mettant toutes les motos sur le bon rapport pour se situer dans cette plage la, le bi serait surement parti devant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.03.2004 à 14:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 14.03.2004 à 14:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Disons que l'avant manque un peu de rigueur dans les grandes courbes rapides mais rien de méchant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as qu'a rouler moins vite. <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->

non sérieux c'est vrai qu'on sent que l'arrière est trop ferme par rapport à l'avant. Par contre comme je t'ai dit je trouve que l'arrière danse un peu aussi et je suis pas certain que cette sensation de floue ne vienne aussi de là <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Amorto arrière pas loin du bout de son existence je pense. <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Nan, comme je te l'ai dit, je l'avais remis en reglage "usine" et maintenant que je l'ai durcit et que j'ai augmenté la détente c'est impec derriere (en gardant à l'esprit que c'est une sport-GT et non une sportive bien sur).
Une huile de fourche un peu plus dense (genre 20w) et ça sera le bonheur.....je m'y colle cette semaine <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Dams+14.03.2004 à 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.03.2004 à 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as qu'a rouler moins vite. <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si ça te pose un probleme t'avais qu'a me le dire et je me serais abaissé à ton niveau <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.03.2004 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 14.03.2004 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan, comme je te l'ai dit, je l'avais remis en reglage "usine" et maintenant que je l'ai durcit et que j'ai augmenté la détente c'est impec derriere (en gardant à l'esprit que c'est une sport-GT et non une sportive bien sur).
Une huile de fourche un peu plus dense (genre 20w) et ça sera le bonheur.....je m'y colle cette semaine <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J't'avais dit que la détente etait trop molle <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> C'est pour ça que ça pompait un peu <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-Dams+14.03.2004 à 21:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.03.2004 à 21:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+14.03.2004 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 14.03.2004 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan, comme je te l'ai dit, je l'avais remis en reglage "usine" et maintenant que je l'ai durcit et que j'ai augmenté la détente c'est impec derriere (en gardant à l'esprit que c'est une sport-GT et non une sportive bien sur).
Une huile de fourche un peu plus dense (genre 20w) et ça sera le bonheur.....je m'y colle cette semaine <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J't'avais dit que la détente etait trop molle <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> C'est pour ça que ça pompait un peu <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
"Finalement j'aurais mieux fait de prendre des moufles!"

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#37
Je ne suis pas étonné. Je l'ai toujours dit, la 748 est la seule Ducat qui a un comportement de 4 cylindres... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Faudrait que j'essaye un gros 4 cylindre pour être sûr de ce que je dis, mais je crois que la différence réside surtout dans le fait que le twin est plus brutal parce qu'il répond immédiatement et violemment à la rotation de la poignée (comme s'il était poussé d'un seul coup) alors que le 4 cylindre accélère plus progressivment mais de plus en plus fort (comme s'il était tiré par un élastique)... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-Bisounours+15.03.2004 à 23:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 15.03.2004 à 23:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis pas étonné. Je l'ai toujours dit, la 748 est la seule Ducat qui a un comportement de 4 cylindres... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Faudrait que j'essaye un gros 4 cylindre pour être sûr de ce que je dis, mais je crois que la différence réside surtout dans le fait que le twin est plus brutal parce qu'il répond immédiatement et violemment à la rotation de la poignée (comme s'il était poussé d'un seul coup) alors que le 4 cylindre accélère plus progressivment mais de plus en plus fort (comme s'il était tiré par un élastique)... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est clair, un gros roadster 4pat' ( >1000cc et <120ch ) ca tire velu, mais jamais brutal et tu peux repartir sur le dernier rapport depuis le ralenti pour enrouler tranquilou (conso 5l/100 sur un B12).
Répondre
#39
Oui c'est ce que ça fait sur ma moto. Rien de brutal, ça tire bien mais ça reste doux comme réponse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :