dáutant plus que justement, la poignee de frein a main est tres ergonomique pour ce genre de manoeuvre (jáime bien).
Le levier de vitesse de frome phallique??? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
La qualite des plastoques et ok.
La direction electrique est precise et douce, tu peux donner de bons coups de volant sur autoroute, cést assez comique. Aussi, on ne sent jamais rien a lárret, donc on peut tourner dans les boues les plus profondes et contre les trottoires (ca deplace lateralement la voiture) sans effort. Jái adopte.
ce que je reprocherai le plus a la meg2, ce sont les sieges, pas toptop sur long trajet. Léssuieglaces automatique nést pas bien regle (tout a l'heure, il sést mis en marche alors uqíl fait beau, yá p'tet un insecte qui sést fracasse sur le senseur?)
Pour la carte, je trouve ca vraiment pratique, mais cést vrai quíl faut bien la connaitre:
-il est parfaitement inutile de la glisser dans la fente. Tu la garde dansla pohe, tu pousse le bouton et ca part.
-pour fermer les vitres sans demarrer, tu gardes toujours la carte dans la pche, tu pousses sur Start (sans enfoncer lémbrayage) et tu as lélectricite.
-pour fermer et ouvrir les portes, pas besoin de pousser les boutons de la telecommande: en se raprochant de la voiture, si elle ne sóuvre pas dóffice, tu tires une poignee et elle se deverouille.
-pour fermer a cle, il suffit de se distancer de 3-4 metres et elle est verouillee.
->boutons inutiles.
par contre:
-si le moteur est allume et la personne qui a la carte en poche séloigne, plus moyen déteindre le moteur!! (sauf mettre la 5eme et lancher lémbrayage sec)
globalement, j'aime bien comme caisse. C'est pas aussi classe quúne 307 (interieur, feeling) mais assez cool niveau design et gadgets.
Edit: desole pour les fautes, les claviers hollandais ne sont pas mon habitude.