petit essai seat altea
Pour tout dire j'aime bien ....en couleur vives car en gris l'AR est desesperement fadasse et raté.Un bonne remplacante de la fadasse Leon finalement
J'ai donc roule avec la FSI , et globalement l'engin me semble plus homogene qu'il n'en a l'air si on considere ca comme un alernative à la golf ou a la 307 car de monospace point( mais c'est pas grave je trouve).
Moteur agreable, bon comportement et confort, equipement plutot bien concus et tres bonne habitabilite (pour une compacte).
Decevant le TdB fade comme une allemande et a l'ergonomie ridicule (boutons partout et minuscule mais avec l'habitude...) et surtout le visibilite generale catastrophique ( mais bon avec la pratique et tous les gadjets ca devrait aller) comme malheuresement sur bcp de nouveautes ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
non seulement ce n'est pas une remplacante de la Leon mais en plus t'as le droit de poster tes impressions dans la section dediée du forum...

pour le reste, c'est tes impressions perso, n'essaie pas de les assener comme des vérités, surtout quand on connait ton degré d'objectivité <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

PS : en gros t'as tout faux.
Répondre

Atteindre :