Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-lexus+23.07.2004 à 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 23.07.2004 à 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben mon voisin vient de revendre (a bon prix , merci la bonne image quand meme) son espace 4 parceque depuis qu'il l'a ,il cummulait les soucis . Et d'apres lui chez le concessionaire d'autre espace 4 rentrait avec les meme soucis donc ca ne serait pas un cas isole . Il a acheter un avensis verso essence ...On verra si la lfiabilite est aussi bonne que pretendue (jai l'impression que ca baisse aussi chez toy depuis peu) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Passer d'un Espace à un Avensis... je voyais plutôt un Previa prendre le relais.
M'enfin, si tu connais les soucis en question qui ont pu aller jusqu'à obliger à une revente, cela m'intéresse. Essentiellement pour ma culture personnelle, vu que je suis pour un bon moment encore cantoné aux grands monospaces...
Le seul possesseur d'Espace 4 que je connais (Initiale 3.5 V6) n'a pas de problèmes, à part la finition des sièges additionnels dont la coque plastique de protection se détache vite lors de manipulations...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin-icare+26.07.2004 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (icare @ 26.07.2004 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Passer d'un Espace à un Avensis... je voyais plutôt un Previa prendre le relais.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On en reviens a ce dont on debattais dans un autre topic : bien des gens prennent des vehicules dont la taille est sans rapport avec leurs besoins reels ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-icare+26.07.2004 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 26.07.2004 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Passer d'un Espace à un Avensis... je voyais plutôt un Previa prendre le relais (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a un serieux doublon chez Toyota avec cette Avensis Verso. J'aurais pense qu'elle allait pousser le Previa vers la sortie... En tout cas c'est deja un gros modele ! Tu confondes pas avec le Corolla Verso, icare ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 282
Pour l'avensis c'est quasi aussi grand qu'un espace ....avec des portes AR classique contrairement au previa qui lui est aussi encore plus grand et plus lourd(et moteur 2,4l )
sinon pour les problems de son espace dci (version de base je crois) il y avait deja l-electronique (un peu classique avec toute les voitures francaise et allemande acteulles) , ensuite des problemes de freins (?) , un gros probleme moteur (fuite d'huile qui a failli le griller) , des sieges branlants et des bruits divers (?).
Bref selon lui le toy n'est pas aussi beau dedans mais rien de bouge! et fait moins de bruit (normal je pense vu qu'il fait peu de long trajet avec l'usage urbain du dci doit etre moins agreable)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!