<!--QuoteBegin-thom+10.09.2004 à 20:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (thom @ 10.09.2004 à 20:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+10.09.2004 à 21:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 10.09.2004 à 21:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+10.09.2004 à 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (thom @ 10.09.2004 à 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+10.09.2004 à 08:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex @ 10.09.2004 à 08:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le stop & go c'est voulu. Au debut que j'avais le badge, on pouvait passer à une allure de 20 km/h et ça fonctionnait. Quand ils ont changé le fonctionnement, j'ai vu la barrière bien proche <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le péage de l'A14 (vers la défense) est aménagé pour un passage an 50-70km/h
- voie spéciale avec antenne télépéage en amont
- un feu t'indique que le badge a été reconnu et quelle voie prendre (2 sont disponibles)
- la barriere s'ouvre
et gaaaaazzzzzzz <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gaaazz...faut voire.
Combien de fois à Dourdan me suis-je retrouvé à faire la queue sur une des voies de télépéage, alors que je serais plus vite passé en voie normale. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Et toujours en allant vers la Province.
Le voie T sont toujours indiquées à l'extrême gauche, alors que bien souvent, il existe aussi une voie, dumoins pour les barrières de péage importante.
Enfin, indéniablement, cela apporte confort t praticité.
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sur l'a14 c une voie spécialement aménagée, il n'y a ni cabine ni machine a ticket et ca passe réellement a env 50km/h
Il y avait des qque voies identiques sur l'A8 entre Nice et Menton mais elle fonctionnaient avec l'ancien systeme de télépéage propre a ESCOTA et je crois qu'elles n'existent plus. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Avec deux sas, c'est vrai que c'est encore plus appréciable que sur les autres voies T.
Cela dit, lors de la mise en service, mon oncle qui venait de changer de voiture, et avait laissé son badge dans l'autre a "emporté une barrière".