Aidez Simplet à trouver sa prochaine ouature !
<!--QuoteBegin-ec+13.08.2004 à 10:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 13.08.2004 à 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la xantia niveau finition est loin d'etre la pire des automobiles.
sinon pour ton radio K7, chargeur dans le coffre PPOOWWWAAAA <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bof après avoir roulé deux ans en Citroën (3 mois de Saxo 1.1l, deux mois en Sax 1.4l, 18 mois en C3 de base et dans divers autres véhicules du groupe) je ne m'attendais pas à une révélation et franchement je m'en tape au regard des prestations générales du véhicule et de son prix d'achat.

En revanche pour un prix équivalent, voire supérieur, la finition d'une Clio 1,6 me choquait car ramenée au prix du véhicule et à ses prestations d'ensemble cela me paraissait pas terrible.

Pour le chargeur j'y ai pensé mais comme je voudrais un modèle lisant les mp3, je pense changer carrément l'autoradio d'origine.
Sony fait bien un chargeur mp3 mais globalement les lecteurs Sony ne sont pas tip top au regard de ce que fait la concurrence, et l'inconvénient d'un chargeur c'est l'accès et la dépendance à un lecteur d'origine un peu faiblard.

A partir du 9830R Alpine propose aussi des adaptateurs pour conserver les commandes au volant, j'attends donc de trouver un super prix sur cette réf.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Simplet+13.08.2004 à 10:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 13.08.2004 à 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=vinsouille,13.08.2004 à 09:37] <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> sinon alors tes iFinition évidemment pas au top (plastiques de porte, etc.), mais personnellement je m'en contefiche, car à ce prix-là et et connaissant déjà les prestations Citroën à ce sujet ce n'est pas une mauvaise surprise.
Néanmoins pas de rossignols.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
De quels plastiques parles-tu ? Dans la mienne, à part les poignées de portes (intérieures) qui sont en plastique dur un peu brillant, le reste fait plutôt dans le simili et le tissu.

Par rapport à d'autres voitures, elle me donnait plutôt une impression de bonne finition "solide". D'ailleurs, effectivement, pas de rossignols (après 10 ans et 150.000 bornes je trouve ça pas mal <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->).
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--QuoteBegin-Bifidusse+13.08.2004 à 10:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 13.08.2004 à 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De quels plastiques parles-tu ? Dans la mienne, à part les poignées de portes (intérieures) qui sont en plastique dur un peu brillant, le reste fait plutôt dans le simili et le tissu.

Par rapport à d'autres voitures, elle me donnait plutôt une impression de bonne finition "solide". D'ailleurs, effectivement, pas de rossignols (après 10 ans et 150.000 bornes je trouve ça pas mal <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle du plastique de la porte en lui-même qui est bien brillant mais une fois encore je m'en tape complètement je savais pertinemment que je n'achetais pas une Audi.
Hier j'ai eu l'occasion de monter dans un Espace 3 qui m'a laissé une impression bien pire.

Sinon cela fait effectivement "solide", la Xantia, et tant mieux !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :