08-23-2004, 01:20 PM
Je salue l'initiative ...
http://automobile.nouvelobs.com/mag/040816...ide/default.asp
L'autonomie est certes limitée mais l'économie annoncée en carburant oscille entre 10 et 50 % en fonction du type de conduite.
Pourquoi pas ... pourvu que cela ne soit pas trop cher !
http://automobile.nouvelobs.com/mag/040816...ide/default.asp
L'autonomie est certes limitée mais l'économie annoncée en carburant oscille entre 10 et 50 % en fonction du type de conduite.
Pourquoi pas ... pourvu que cela ne soit pas trop cher !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
