anecdote...
<!--QuoteBegin-Didier+04.10.2004 à 11:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.10.2004 à 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'en as encore des "bien-bonnes" comme ça?

Et pour "l'intérêt" des compagnies, relis plus haut.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je vois toujours pas puisque dans ce cas elles remboursent les autos.

Si le proprio ne se manifeste plus, ok, l'auto va rester là des années, mais tu es en train de nous dire que les assurances laissent les autos pourrir et les remboursent à leur assurés.

C'est complétement illogique et je pense pas que les assurances perdent volontairement de l'argent, ça se saurait !
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si le proprio ne se manifeste plus, ok, l'auto va rester là des années....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Connerie monstrueuse...la compagnie d'assurance devient propriétaire d'un véhicule au bout d'un mois et un jour en cas de vol.
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...mais tu es en train de nous dire que les assurances laissent les autos pourrir et les remboursent à leur assurés.

C'est complétement illogique et je pense pas que les assurances perdent volontairement de l'argent, ça se saurait !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non seulement je le dis mais je l'AFFIRME!

J'en ai été moi même abasourdi...mais c'est comme ça!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+04.10.2004 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.10.2004 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Connerie monstrueuse...la compagnie d'assurance devient propriétaire d'un véhicule au bout d'un mois et un jour en cas de vol.
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est aussi rapide que ça ?
C'est à partir de quelle date, la déclaration de vol ou la découverte de l'auto par la police ?

Sinon, dans le cas d'une auto non assurée contre le vol, c'est qui qui devient proprietaire de l'auto ?
Répondre
<!--QuoteBegin-cyp+04.10.2004 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 04.10.2004 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est à partir de quelle date, la déclaration de vol ou la découverte de l'auto par la police ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Deuxieme connerie...
Et si la voiture est pas retrouvée....y'a pas eu vol alors!
Réfléchis un peu....et quelle peut etre donc cette satanée date qui puisse faire foi!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, dans le cas d'une auto non assurée contre le vol, c'est qui qui devient proprietaire de l'auto ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'en branle...elle est pas remboursée!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+04.10.2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.10.2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deuxieme connerie...
Et si la voiture est pas retrouvée....y'a pas eu vol alors!
Réfléchis un peu....et quelle peut etre donc cette satanée date qui puisse faire foi!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Donc si l'auto est retrouvé aprés un mois et un jour, elle a été remboursée et elle appartien à l'assurance dés son arrivée sur parc.
Ce qui peux expliquer que pas mal d'auto restent des années.

Répondre
<!--QuoteBegin-cyp+04.10.2004 à 13:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 04.10.2004 à 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc si l'auto est retrouvé aprés un mois et un jour, elle a été remboursée et elle appartien à l'assurance dés son arrivée sur parc.
Ce qui peux expliquer que pas mal d'auto restent des années. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
voila........

Sauf que souvent elle est retrouvée avant...que le propriétaire ne le sait pas et qu'elle devient propriété de la compagnie, ce qui n'est pas forcement à l'avantage du sinsitré.

Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+04.10.2004 à 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.10.2004 à 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sauf que souvent elle est retrouvée avant...que le propriétaire ne le sait pas et qu'elle devient propriété de la compagnie, ce qui n'est pas forcement à l'avantage du sinsitré.

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est à l'avantage de personne surtout.
ceci dit, à mon avis, je préfère etre remboursé en cas de vol, même si l'auto est retrouvée...
parceque si c'est un d'jeunz qui l'a volé pour faire un tour, y'a de grandes chance pour le pas mal d'organes aient prit l'équivalent de 50.000 bornes en 100 bornes...
Répondre
C'est une manière de voir les choses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est à l'avantage de personne surtout.
ceci dit, à mon avis, je préfère etre remboursé en cas de vol, même si l'auto est retrouvée...
parceque si c'est un d'jeunz qui l'a volé pour faire un tour, y'a de grandes chance pour le pas mal d'organes aient prit l'équivalent de 50.000 bornes en 100 bornes... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus que ce genre de préjudice est très très difficile à démontrer ... quasi impossible à faire indemniser sauf casse prématurée quasi immédiate
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :