Nouvelle Ford focus RS
J'en ai croisé quelques unes, en rasso, sur piste ou en ballade.... sacré machine, même quand stock. Look, et un moteur.... miamm
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Marv
Répondre
J'ai l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup en full stock... Roll

Mais, en effet, sacrée machine avec un super moteur!! Love
Répondre
Vous êtes plutôt Focus un brin préparée :

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/49586

Ou série limitée:

https://www.evo.co.uk/ford/focus/rs500

La seconde m'attire plus..... Huh
Mais, dans les deux cas, bestiale.....
Elle annonce la couleur ( qu'elle n'a pas dans les deux versions  ci-dessus.... Lol2 ).

Perso, je serais curieux d'essayer....Pas forcément de posséder..... Roll
Répondre
La RS500, le boss de l'entreprise qui fait les assemblages des équipements complet pour ma boite en a eu une (il a aussi eu mustang boss et Alpine A110), c'est vraiment qq chose en vrai avec une forte présence, mais trop tape cul il semblerait...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Vince
Répondre
Je me suis fait déposer par une RS500 un jour à Spa, mais dans le genre bien enrhumé!
Par contre le noir mat c'est dommage, du coup plutôt l'autre.

D'ailleurs en revisionnant la vidéo de Spa, il y avait les deux ce jour là, une blanche que je chasse au début de la vidéo, et la RS500 qui me frôle à 7'20:

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 2 users Like b-boy's post:
  • Marv, ZeGato
Répondre
Super ta vidéo!! Love Bien
Répondre

Atteindre :