Achat d'une voiture complétement repeinte
<!--QuoteBegin-Gracus+15.12.2004 à 18:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 15.12.2004 à 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu me donneras l'adresse !!

Les 4000 € que j'annonce sont ceux qui on cours sur d'autres forums consacré à des voitures a moteur arriere refroidi par air...

Maintenant, j'ai pas encore essayé... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais il n'y a pas de probleme, si tu as besoin fait moi signe mais ca te feras peut etre un peu loin.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pour info j''ai peint et fait repeindre quelques autos donc je pense etre relativement bien placé pour en parler.

Sur mon ex suite à sinistre j'en a profité pour la faire refaire entierment, ca m'a couté 1100€ exactement de la main à la main produits compris avec demontage de pas mal de pieces, et au resultat je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de traces sur les joints notament ni sur ce qui n'avait pas été demonté, suffit de pas bosser comme un goret. 4000€ tu m'excuseras mais c'est du vol point barre meme s'il y a demontage complet. La peinture c'est pas parceque elle finit sur une porsche/ferrari ou autre truc "celebre" qu'elle prend 200%.
Répondre
<!--QuoteBegin-Aramis+16.12.2004 à 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 16.12.2004 à 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+15.12.2004 à 18:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 15.12.2004 à 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu me donneras l'adresse !!

Les 4000 € que j'annonce sont ceux qui on cours sur d'autres forums consacré à des voitures a moteur arriere refroidi par air...

Maintenant, j'ai pas encore essayé... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il n'y a pas de probleme, si tu as besoin fait moi signe mais ca te feras peut etre un peu loin.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pour info j''ai peint et fait repeindre quelques autos donc je pense etre relativement bien placé pour en parler.

Sur mon ex suite à sinistre j'en a profité pour la faire refaire entierment, ca m'a couté 1100€ exactement de la main à la main produits compris avec demontage de pas mal de pieces, et au resultat je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de traces sur les joints notament ni sur ce qui n'avait pas été demonté, suffit de pas bosser comme un goret. 4000€ tu m'excuseras mais c'est du vol point barre meme s'il y a demontage complet. La peinture c'est pas parceque elle finit sur une porsche/ferrari ou autre truc "celebre" qu'elle prend 200%. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme souligné plus haut, je n'ai pas essayé et je reconnai platement mon ignorance sur ce sujet.

Comme souligné plus haut, les 4000 euros comprennent un demontage complet, mise à nu de la carrosserie (poncage pour simplifier), appret, plusieurs couches de peinture + vernis.

Je ne suis pas certains que l'on evalue tous un prix pour un travail identique.
Répondre
honnetement ca se passe toujours comme ca quand on repeint completement une auto : poncage + appret + peinture le nb de couches apres ca depend de la peinture utilisée : brillant direct, metallisé ou nacré encore que le nacré tant de + en + à se faire comme du metalisé.

Avec demontage complet à mon avis on ne doit pas exceder 2500-3000€ pour du tres bon travail, la encore c'est plus le metier du peintre et sa cabine que le prix qui sont parlant. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Edit je connais meme quelqu'un qui refait les elements de carroserie en fibre pour la 911 si ca peut te servir à l'occasion. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :