Sujets : 177
Likes Given: 0
1352€ pour une xsara VTS 167ch de 2002 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> (pourtant 11.200€ et 23.000 kms....) la vie est mal faite....
816€ pour la peugeot 307...(soupir)
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 113
Likes Given: 176
Likes Given: 176
Et la 138ch avec le 2.0 de la 206 les perfs sont proches, la conso en baisse et la puissance fiscale aussi 8 ou 9 contre 11???
Sujets : 1
+1 pour la Mégane, car c'est vraiment une chouette caisse.
Bon, c'est sûr, jaune ça attire pas mal l'attention, mais bon, c'est pas non plus une Ferrari, alors je ne suis pas sûr qu'elle déchaine la jalousie de zyvas comme tu semble le craindre...
Sinon, pour ce prix là tu pourras trouver une Clio au design et à la couleur plus passe-partout mais avec un moteur encore plus sympa... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Effectivement j'ai vu quelques RS à moins de 10.000 € mais je sens que je vais avoir mal au coeur si je fais une simu d'assurance <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 165
Likes Given: 34
Likes Given: 34
Moi je vote pour la prélude :
2.0
Coupé
Fiabilité!
Toujours ce probleme d'assurance, je comprendrai jamais comment ça marche ce truc.
Sujets : 71
Je ne comprends absolument pas les résultats de ce sondage.
Il y a un gouffre entre ces 2 autos ... à l'avantage indiscutable de la 307.
Plus spacieuse, plus confortable, largement mieux finie, nettement plus rigoureuse de comportement et j'en passe...
Il y a quand même une génération de retard entre ces 2 modèles et ça se sent (je me souviens de l'essai peu convaincant d'un coupé Mégane 1.6 16v) !
Mon ex 307 faisait partie des premières produites (juin 2001) et j'ai essuyé quelques problèmes électroniques qui m'ont un peu gâché la vie.
Mais hormis son moulin anémique et glouton (HDI 90...) c'était une auto très sûre et agréable à conduire.
Si tu veux vraiment te faire plaisir, tourne toi plutôt vers une Alfa 147, plus ludique et sympa. Tu devrais en trouver dans cette gamme de prix pour un km raisonnable (en 1.6 TS 120 voire 2.0 TS 150).