Reglage Du Train Avant
#16
Eh ben, c'est pas ce qui vas faire remonter la cote de nos Martin, et je n'oses penser a ce que vont dire les R...r boys.n <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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#17
<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> Pis y'a pas de rapport avec la motorisation <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Les Rovereux doivent aussi régler leurs trains <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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#18
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> On applique a peu près la même méthode dans la famille depuis longtemps et sur toutes les voitures dans lesquelles on peut encore mettre le mains ....

Simple et éprouvé !
à consommer sans modération ....
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#19
<!--QuoteBegin-1600 Sprint+25.01.2005 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1600 Sprint @ 25.01.2005 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> On applique a peu près la même méthode dans la famille depuis longtemps et sur toutes les voitures dans lesquelles on peut encore mettre le mains ....

Simple et éprouvé ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans le même ordre d'idée et dans la collection "Bricolo et Bricolette réparent leur Caterham", voici une méthode qui se rapproche de la règle de maçon.
ici
Fanch
Fun is not in the straight line
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#20

Une méthode dans le même style qui permet un réglage malgré un pont De dion avec un léger pincement. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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#21
Vos méthodes sont en fait complémentaires. Elles permettent de voir la roue qui est ouverte ou fermée, et ainsi régler la biellette correspondante en utilisant la méthode que je propose.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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Atteindre :