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Eh ben, c'est pas ce qui vas faire remonter la cote de nos Martin, et je n'oses penser a ce que vont dire les R...r boys.n <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> Pis y'a pas de rapport avec la motorisation <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Les Rovereux doivent aussi régler leurs trains <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> On applique a peu près la même méthode dans la famille depuis longtemps et sur toutes les voitures dans lesquelles on peut encore mettre le mains ....
Simple et éprouvé !
à consommer sans modération ....
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<!--QuoteBegin-1600 Sprint+25.01.2005 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (1600 Sprint @ 25.01.2005 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> On applique a peu près la même méthode dans la famille depuis longtemps et sur toutes les voitures dans lesquelles on peut encore mettre le mains ....
Simple et éprouvé ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans le même ordre d'idée et dans la collection "Bricolo et Bricolette réparent leur Caterham", voici une méthode qui se rapproche de la règle de maçon.
ici
Fanch
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Inscription : Jun 2004
Une méthode dans le même style qui permet un réglage malgré un pont De dion avec un léger pincement. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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Vos méthodes sont en fait complémentaires. Elles permettent de voir la roue qui est ouverte ou fermée, et ainsi régler la biellette correspondante en utilisant la méthode que je propose.