<!--QuoteBegin-lexus+18.03.2005 à 22:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (lexus @ 18.03.2005 à 22:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+18.03.2005 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Clint E. @ 18.03.2005 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lexus > Pas du tout d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 206! L'intérieur est complétement cheap, la finition médiocre, l'érgonomie rien de particulier (ils sont où les boutons de lv déjà?), le dessin de l'ensemble combiné aux matériaux font que l'intérieur ressemble plus à un jouet qu'un intérieur de voiture en 2005...
Et si on compare à une Clio, Corsa, Polo, Punto ça fait mal! Note que j'exclu la C3, celle là est hors jeu de facto <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun son avis hein et si tu pouvais detailler pour le cote cheap ? Les LE electriques sont effectivment mal place mais a part ca rien de particulier j'ai trouve( si un commande radio au volant pratique et des aerateurs bien concu ...pas comme ceux d'une 205). Le TdB de la 206 offre un belle forme non invasive avec bcp de rangement et l'ensemble ne semble pas bouger au bout de 6 ans. Que demander de plus , les plastocs mous tous les acheteurs s'en foute et de toute facon avec les mm de poussieres on ne verra meme plus la texture pas terrible de la surface.
Par rapport a la clio dont le tdb est moche comme celui d'une allemande(a mes yeux hein ) et pas fonctionnel du tout je prefere encore celui de la 206 ou d'un punto 2. Bien sur je comprend que ceux qui adorent caresser les "beaux " plastocs mous d'une A2 ( d'ailleurs le sont-ils?) vont trouver a redire mais je crois pas que les acheteurs de 206 ( au vu des remontes clients) soi decu par ce point . De toute facon c'est pas la priorite du Tdb de la 207 non plus (s'agit juste de donner une meilleure impression que pour celui de la c3 ,pas si fragile que ca d'ailleurs non plus, vu la encore le peu de remontes clients..mais c'est vrai que la c3 n'est pas encore vieille) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cheap pour les matériaux utilisés, leur texture et leur apparence, l'ajustement des ensembles grossier (enfin ça a été voulu comme ça), les plastiques qui sonnent creux (pas grave) et le mobilier qui couinne (sur certaines et pas toutes curieux...). Le dessin est arrondi mais trop à mon goût en ce qui me concerne je n'aime pas du tout! D'autres aiment et tant mieux! Pour comparaison une Clio I (1990...), la pdb est plus massive et tout semble bien aussi bien vieillir, partir sur une base de 205 est ridicule, même une Corsa B (1993...) est bien mieux pensée et presque aussi bien réalisée, des contreportes à la console centrale, et les élements de l'intérieur ne bougent pas à l'épreuve du temps. Tout ce que l'on peut critiquer dans une Clio II ce sont les matériaux hormis celà la 206 n'a rien de supérieur, idem Punto 2 etc...
21/12/2012.