Nouvelle Photo 207
Bon puisque j'en sais un peu plus , je dirais juste que le dernier totshop est proche de la realite mais les proportions sont tres mal rendue (et certains details mal fait ...normal). En vrai elle a une ligne generale tres tendue (au contraire de la 206 plutot mollasonne ) , elle reste moins haute que la 307 ou la punto , mais plus que la 206 <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> et surtout conserve une belle surface vitree (j'aime bien ca moi)l. L'interieur change pas mal aussi (je parle pas de la finition deja plutot bonne finalement sur la 206 donc c'est pas le sujet) avec (sur proto) un belle recherche de coloris et texture (es ce que se sera retenu??).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin-lexus+18.03.2005 à 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.03.2005 à 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'interieur change pas mal aussi (je parle pas de la finition deja plutot bonne finalement sur la 206 donc c'est pas le sujet) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
On parle bien de la 206 dont l'intérieur fait tout de même ressortir son âge tant en termes d'ergonomie que de qualité perçue ?

Même si c'est HS, suis un peu surpris de ta remarque !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Simplet+18.03.2005 à 13:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 18.03.2005 à 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+18.03.2005 à 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.03.2005 à 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'interieur change pas mal aussi (je parle pas de la finition deja plutot bonne finalement sur la 206 donc c'est pas le sujet) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
On parle bien de la 206 dont l'intérieur fait tout de même ressortir son âge tant en termes d'ergonomie que de qualité perçue ?

Même si c'est HS, suis un peu surpris de ta remarque ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
He faut descendre sur terre, la 206 est vieille donc son interieur date c'est sur, mais son ergonomie je ne vois pas vraiment en quoi et sa qualite percue est suffisamment bonne pour les acheteurs faut croire vu les 4 millions de vendue surtout que contrairment a la 205 rien de tombe en morceaux au bout de 6 ans d'utilisation ( meme si les nombreux changement de fournisseurs pour certaines pieces interieurs on laisse des surprises a peugeot mais globalement l'ensemble est bien fabrique et seul l'aspect de certians plastique peut etre critique par les inconditinnels de finition allemande sans que sa ne soit bien grave vu les remontes clients....la 206 a d'autres defauts plus embetant comme ses sieges avant tres moyen par exemple ou son electronique caprisieuse actuellement et ses moteurs diesel bryuants ou sa boite qui elle date franchement)
Répondre

lexus > Pas du tout d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 206! L'intérieur est complétement cheap, la finition médiocre, l'érgonomie rien de particulier (ils sont où les boutons de lv déjà?), le dessin de l'ensemble combiné aux matériaux font que l'intérieur ressemble plus à un jouet qu'un intérieur de voiture en 2005...

Et si on compare à une Clio, Corsa, Polo, Punto ça fait mal! Note que j'exclu la C3, celle là est hors jeu de facto <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Clint E.+18.03.2005 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 18.03.2005 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lexus > Pas du tout d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 206! L'intérieur est complétement cheap, la finition médiocre, l'érgonomie rien de particulier (ils sont où les boutons de lv déjà?), le dessin de l'ensemble combiné aux matériaux font que l'intérieur ressemble plus à un jouet qu'un intérieur de voiture en 2005...

Et si on compare à une Clio, Corsa, Polo, Punto ça fait mal! Note que j'exclu la C3, celle là est hors jeu de facto <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chacun son avis hein et si tu pouvais detailler pour le cote cheap ? Les LE electriques sont effectivment mal place mais a part ca rien de particulier j'ai trouve( si un commande radio au volant pratique et des aerateurs bien concu ...pas comme ceux d'une 205). Le TdB de la 206 offre un belle forme non invasive avec bcp de rangement et l'ensemble ne semble pas bouger au bout de 6 ans. Que demander de plus , les plastocs mous tous les acheteurs s'en foute et de toute facon avec les mm de poussieres on ne verra meme plus la texture pas terrible de la surface.
Par rapport a la clio dont le tdb est moche comme celui d'une allemande(a mes yeux hein ) et pas fonctionnel du tout je prefere encore celui de la 206 ou d'un punto 2. Bien sur je comprend que ceux qui adorent caresser les "beaux " plastocs mous d'une A2 ( d'ailleurs le sont-ils?) vont trouver a redire mais je crois pas que les acheteurs de 206 ( au vu des remontes clients) soi decu par ce point . De toute facon c'est pas la priorite du Tdb de la 207 non plus (s'agit juste de donner une meilleure impression que pour celui de la c3 ,pas si fragile que ca d'ailleurs non plus, vu la encore le peu de remontes clients..mais c'est vrai que la c3 n'est pas encore vieille)
Répondre

Les photos de la 308 sont dévoilées!!! Prises à Belchamp!!! Y'en a qui vont se faire tapper sur les doigts <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-lexus+18.03.2005 à 22:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.03.2005 à 22:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+18.03.2005 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 18.03.2005 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lexus > Pas du tout d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 206! L'intérieur est complétement cheap, la finition médiocre, l'érgonomie rien de particulier (ils sont où les boutons de lv déjà?), le dessin de l'ensemble combiné aux matériaux font que l'intérieur ressemble plus à un jouet qu'un intérieur de voiture en 2005...

Et si on compare à une Clio, Corsa, Polo, Punto ça fait mal! Note que j'exclu la C3, celle là est hors jeu de facto  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun son avis hein et si tu pouvais detailler pour le cote cheap ? Les LE electriques sont effectivment mal place mais a part ca rien de particulier j'ai trouve( si un commande radio au volant pratique et des aerateurs bien concu ...pas comme ceux d'une 205). Le TdB de la 206 offre un belle forme non invasive avec bcp de rangement et l'ensemble ne semble pas bouger au bout de 6 ans. Que demander de plus , les plastocs mous tous les acheteurs s'en foute et de toute facon avec les mm de poussieres on ne verra meme plus la texture pas terrible de la surface.
Par rapport a la clio dont le tdb est moche comme celui d'une allemande(a mes yeux hein ) et pas fonctionnel du tout je prefere encore celui de la 206 ou d'un punto 2. Bien sur je comprend que ceux qui adorent caresser les "beaux " plastocs mous d'une A2 ( d'ailleurs le sont-ils?) vont trouver a redire mais je crois pas que les acheteurs de 206 ( au vu des remontes clients) soi decu par ce point . De toute facon c'est pas la priorite du Tdb de la 207 non plus (s'agit juste de donner une meilleure impression que pour celui de la c3 ,pas si fragile que ca d'ailleurs non plus, vu la encore le peu de remontes clients..mais c'est vrai que la c3 n'est pas encore vieille) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Cheap pour les matériaux utilisés, leur texture et leur apparence, l'ajustement des ensembles grossier (enfin ça a été voulu comme ça), les plastiques qui sonnent creux (pas grave) et le mobilier qui couinne (sur certaines et pas toutes curieux...). Le dessin est arrondi mais trop à mon goût en ce qui me concerne je n'aime pas du tout! D'autres aiment et tant mieux! Pour comparaison une Clio I (1990...), la pdb est plus massive et tout semble bien aussi bien vieillir, partir sur une base de 205 est ridicule, même une Corsa B (1993...) est bien mieux pensée et presque aussi bien réalisée, des contreportes à la console centrale, et les élements de l'intérieur ne bougent pas à l'épreuve du temps. Tout ce que l'on peut critiquer dans une Clio II ce sont les matériaux hormis celà la 206 n'a rien de supérieur, idem Punto 2 etc...
21/12/2012.
Répondre
[img]http://img9.exs.cx/img9/83/numriser000207cc4jo.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre

Atteindre :