Mg B Gt
#1
Je veux tout savoir sur la MG B GT 4 cylindres. Fiabilité, points à surveiller, conduite, comportement... tout!
Répondre
#2
Faut faire un tour là; http://mgcontact.free.fr/ <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#3
thanx, une vraie petite bible ce site!
Répondre
#4
Je ne sais si tu as fait attention, mais dans "Forum", tout en haut et en très petit, il y a "forum francophone" et "bbs international"
La partie "BBs international" est très intéressante aussi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-fgsuperseven+22.03.2005 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fgsuperseven @ 22.03.2005 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> thanx, une vraie petite bible ce site! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui et des internautes très sympas, à l'image de la marque.... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :