Evo Magazine
Salut à tous,

Je viens d'acheter la version française du magazine EVO. Bonne surprise. C'est varié, de belles voitures, de belles photos. Sport Auto a du souci à se fiare à mon avis !
Répondre
oui, joli mais c'est une sorte de best of des articles anglais depuis le début de l'année, c'est donc un bon coup pour le 1er numéro, à confirmer car un bon nombre des articles anglais n'a aucun interet en france vu que ces autos ne sont pas dispo chez nous...
Répondre
Certes, mais au moins u ou deux modèles de ces autos exotiques non importées en France, ça fait rêver (et sufffit comme argument de vente) de savoir qu'elles existent, que certains passionnés osent encore, et en bref, ça réconcilie avec l'automobile <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--QuoteBegin-manu67+04.07.2005 à 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu67 @ 04.07.2005 à 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, joli mais c'est une sorte de best of des articles anglais depuis le début de l'année, c'est donc un bon coup pour le 1er numéro, à confirmer car un bon nombre des articles anglais n'a aucun interet en france vu que ces autos ne sont pas dispo chez nous... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si n'achetaient des magazines automobiles que les personnes qui ont les moyens de se payer les autos essayées ... Sport Auto ne vendrait pas grand chose !

Je dirais même qu'au contraire ... la démarche est plus qu'intéréssante !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :