Pb Ouverture De Capot Sur Laguna
un p'tit soucis avec ma Lag, normal me direz vous : impossible d'ouvrir le capot. j'ai beau actionner la tirette interieur, rien ne se passe, le "cran" habituel permettant l'ouverture n'est pas sensible.... et a l'exterieur, impossible de trouver dans les fentes de la calandre le cliquet de securite... Le capot est bien ferme, et a priori la caisse n'a pas ete accidentee...
serait ce un gag du loueur (location longue duree)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Fait toi aider par quelqu'un qui tire/tappe legerement sur le capot pendant que tu tire la tirette ca les decoince souvent <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
L'arrêt de gaîne est vraisemblablement cassé ou démonté (je ne sais pas comment c'est fichu sur une Lag').

Si c'est un diesel, il faut démonter l'écran sous GMP pour avoir accès à la serrure avec une longue tige métallique, donc c'est encore un peu plus galère qu'avec une essence...
Répondre

Atteindre :