Sujets : 146
Likes Given: 0
Je suis d'accord à la fois avec Lorenz et McFly. La 330d fait un joli bruit lorsqu'elle est neuve mais j'ai l'impression (et je l'ai vérifié sur plusieurs) qu'avec les kilometres, le bruit se degrade. C'etait dejà le cas avec les 525 tds du reste. Pas sur que ça vienne du moteur d'ailleurs mais elle finissent souvent par faire un bruit franchement degueu...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 599
<!--QuoteBegin-Nikotec+28.09.2005 à 16:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nikotec @ 28.09.2005 à 16:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord à la fois avec Lorenz et McFly. La 330d fait un joli bruit lorsqu'elle est neuve mais j'ai l'impression (et je l'ai vérifié sur plusieurs) qu'avec les kilometres, le bruit se degrade. C'etait dejà le cas avec les 525 tds du reste. Pas sur que ça vienne du moteur d'ailleurs mais elle finissent souvent par faire un bruit franchement degueu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Silentblocs inside <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 139
<!--QuoteBegin-Yvan+26.09.2005 à 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yvan @ 26.09.2005 à 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En dehors de toute polémique je suis étonné de cela car VW a récemment inauguré une usine de fabrication d'IP avec Siemens en techno piezzo. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mea culpa, le CE de Bosch à Rodez est inquiet de la disparation de l'IP chez VW qui pourrait entrainer la dispartion de tout ou partie du site ruthenois qui produit les composants mécaniques des IP VW.
Sujets : 599
10-13-2005, 08:42 AM
(Modification du message : 10-13-2005, 08:46 AM par Breton.)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VW VENDRAIT 2 MILLIONS DE MOTEURS DIESEL À RAMPE COMMUNE PAR AN
Un porte-parole de Volkswagen a indiqué que le groupe comptait porter à moyen terme ses ventes de moteurs diesel, conçus avec la technique de rampe commune qu'il adoptera dès 2007 (voir la revue de prese du 23/09/05), à quelque 2 millions d'unités par an. (HANDELSBLATT 12/10/05)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc plus que 2 ans à vivre pour cette technologie de camions <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia