<!--QuoteBegin-manu5494+25.11.2005 à 08:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (manu5494 @ 25.11.2005 à 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai eu jusqu'à l'année dernière une Brava 1.6l donc je peux donner mon avis en connaissance de cause...
et à 5 ans et 150.000 km , elle était limite pourrie à l'intérieur <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Perso j ai eu une fiat Bravo 1.8 GT achete neuve a l epoque pour 86000 Fr, fait 148000 km avec, et elle etait comme neuve ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
meme si il faut faire d avantage attention car la qualite des plastiques et de la peinture etait largement un ton en dessous de la concurrence. (plastique equivalent a une 206)
Jamais eu aucun probleme avec, consommant peu, ayant des performances correctes.., bref.., j en etait surper content <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
ma premiere voiture...., un bon souvenir <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->