Fiat Croma
#16
Pour le bloc compteurs, j'oserais pas faire la comparaison avec Audi <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est le même que sur les Panda (ODB compris) <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-lexus+25.11.2005 à 07:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 25.11.2005 à 07:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et il manque aussi une version awd (dans les regions alpine c'est tres apprecie).
Pour la tenue dans le temps... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas possible, ça rouille!

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-manu5494+25.11.2005 à 08:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 25.11.2005 à 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai eu jusqu'à l'année dernière une Brava 1.6l donc je peux donner mon avis en connaissance de cause...
et à 5 ans et 150.000 km , elle était limite pourrie à l'intérieur <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Perso j ai eu une fiat Bravo 1.8 GT achete neuve a l epoque pour 86000 Fr, fait 148000 km avec, et elle etait comme neuve ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
meme si il faut faire d avantage attention car la qualite des plastiques et de la peinture etait largement un ton en dessous de la concurrence. (plastique equivalent a une 206)
Jamais eu aucun probleme avec, consommant peu, ayant des performances correctes.., bref.., j en etait surper content <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
ma premiere voiture...., un bon souvenir <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#19
Investir autant d'argent dans cette Croma, qui reste un véhicule de niche, au lieu de lancer une Lancia Delta <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Breton+25.11.2005 à 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 25.11.2005 à 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Investir autant d'argent dans cette Croma, qui reste un véhicule de niche, au lieu de lancer une Lancia Delta <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, le marché des compactes est devenu hyperconcurrentiel...
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-vincentd+25.11.2005 à 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 25.11.2005 à 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+25.11.2005 à 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 25.11.2005 à 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Investir autant d'argent dans cette Croma, qui reste un véhicule de niche, au lieu de lancer une Lancia Delta  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, le marché des compactes est devenu hyperconcurrentiel... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mouais y'a des ventes à gratter, les Golf, Focus, Astra et 307 se vendent à plus de ~ 400 000 ventes chacune, le plus gros marché en Europe et toujours en progression.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-Nikotec+24.11.2005 à 20:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 24.11.2005 à 20:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, 26 000 € pour une grande familiale de 150 ch en diesel, je trouve ça franchement pas cher... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sinon un break Opel Vectra JTD 150ch Confort, avec le même moteur, mais qui est un VRAI break (coffre plus grand ~50 litres de plus et ~200 litres de plus en config maxi) et avec un équipement équivalent se trouve à 26500€ ....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :