10-20-2005, 04:26 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+20.10.2005 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 20.10.2005 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.10.2005 à 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.10.2005 à 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est en effet le meme moteur.
Par contre, quel est l'interet d'un S8 de 450ch alors qu'il a deja une A8 W12 de 450ch ???????
Moi plus comprendre le marketing d'Ingolstadt ! ! ! !
Balsen <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y'a bien un marketeux pour expliquer que le v10 fait sportif et le W12 bourgeois... ou un truc dans le genre... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout que le W12...sur la B-CGT coiffé de deux petits séchoirs...
Enfin, c'est ce que j'en dis moi...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Par contre, quel est l'interet d'un S8 de 450ch alors qu'il a deja une A8 W12 de 450ch ???????
Moi plus comprendre le marketing d'Ingolstadt ! ! ! !
Balsen <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y'a bien un marketeux pour expliquer que le v10 fait sportif et le W12 bourgeois... ou un truc dans le genre... <!--emo&

Surtout que le W12...sur la B-CGT coiffé de deux petits séchoirs...
Enfin, c'est ce que j'en dis moi...
<!--emo&

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !