Sujets : 1
Likes Given: 0
Bon voila je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais quand même renault donne le mauvais diagnostic sur leur propres voitures que faut il faire.
Voila le truc c'est que y a un probleme avec le compteur de la laguna...enfin il reste a zéro la plupart du temps ou alors l aiguille se ballade entre 10 et 100 sans aucune raison et cela quelque soit la vitesse a laquelle nous roulons! Bref les deux garage Renault que nous avons consulté nous ont affirmé que cela venait du compteur ... alors bon c'est leur boulot..allons y on change le compteur...bon on l achete pas chez eu vu le prix ou il le facture on en trouve un d occaz nicquel (quoiqu'il est difficile de trouver le bon vu que les branchement sont different selon les compteurs quoique le numero de série soit le même il fo la même voiture et la même année) bref apres moultes recherche voila un compteur tout beau... et pourtant le probleme subsiste..et donc l aiguille ne marche toujours pas.... alors que la pannes devait venir du compteur n est ce pas cher professionnels. Toujours est il que si l'on doit repasser chez eu on va se refaire facturer la je ne sais combien alors qu'il sont pour la plupart incompétant et que la je ne sais plus qoi faire. Cela vient il des fils? de la sonde? si oui combien cela va t il encore couter?
Sujets : 294
le compteur est le seul truc qui fonctionne encore. C'est le reste de la voiture qu'il faut changer.
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 234
Likes Given: 135
Quel est le modele de Laguna ??
Sujets : 618
Likes Given: 1
Laisses-les travailler. Un compteur est peut-être cher, mais si ils assumeront la panne derrière. A côté de cela, ta panne peux durer encore longtemps, car ils auront toujours le loisir de te dire que c'est la provenance douteuse, et donc l'historique du compteur que tu amènes qui n'est pas fiable. Et ne prendront pas en charge le remplacement du compteur.
Sujets : 1
Ben c une laguna break alizée..2.2l TD
Pour les ptite vanne j ai envi de dire...ahah!
Le pire c kil n y a que l aiguille des kilometre ki cafouille et par conséquent le kilometrage ki est faux...
Je sais vraiment plus quoi faire... provenance douteuse du compteur je ne sais pas quoi dire..a moins qu'il est la même maladie que le notre un compteur est un compteur, au prix de chez renault pour changer 2élément de la voiture qui deconne on en a presque de quoi s acheter une autre voiture....
c'est quand meme pas normal!
Bref il auront beau mettre un compteur neuf de chez eux, le probleme venant dautre chose il serait tant de changer la bonne piece....
merci de me conseiller!!!
<!--QuoteBegin-mouarf+22.11.2005 à 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mouarf @ 22.11.2005 à 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c une laguna break alizée..2.2l TD
Pour les ptite vanne j ai envi de dire...ahah!
Le pire c kil n y a que l aiguille des kilometre ki cafouille et par conséquent le kilometrage ki est faux...
Je sais vraiment plus quoi faire... provenance douteuse du compteur je ne sais pas quoi dire..a moins qu'il est la même maladie que le notre un compteur est un compteur, au prix de chez renault pour changer 2élément de la voiture qui deconne on en a presque de quoi s acheter une autre voiture....
c'est quand meme pas normal!
Bref il auront beau mettre un compteur neuf de chez eux, le probleme venant dautre chose il serait tant de changer la bonne piece....
merci de me conseiller!!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a un ABS dessus ??
Sujets : 618
Moi, perso, je verrai plus un problème de circuit imprimé.
Sujets : 5
J'ai eu peur un moment pour toi LagII électronique etc...
Faudrait peut-être voir du côté du cable de compteur au niveau de la boite de vitesse???
21/12/2012.
<!--QuoteBegin-Clint E.+22.11.2005 à 18:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 22.11.2005 à 18:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai eu peur un moment pour toi LagII électronique etc...
Faudrait peut-être voir du côté du cable de compteur au niveau de la boite de vitesse??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mieux que Clint.
Je penserai à un problème de faisceau ou de capteur au niveau de la boite ou des roues (si ABS)
Il y a très peu de chance qu'une piece echangé (la tableau de bord), presente deux fois la même panne.