C'est Beau Non ???
<!--QuoteBegin-Florian+06.12.2005 à 19:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.12.2005 à 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le cayenne a paraît il des capacités tout aussi détonnantes ! Cf des amis qui reviennent d'un rallye avec Metge <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Certes..et la, le budget est encore pire!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Un bon gros G des familles ... plutôt rustique en carroserie ...

Avec le V8 AMG à y être
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+06.12.2005 à 19:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.12.2005 à 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cayenne a paraît il des capacités tout aussi détonnantes ! Cf des amis qui reviennent d'un rallye avec Metge<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, si c'est comme le Touareg... J'ai été déçu... En franchissement, sur le sec, cela va, l'electronique réagit bien mais dans l'humide, elle perd les pédales...
Les angles ne sont pas géniaux et les débattements sont dignes d'une skate board...
Sans la suspension pneumatique et le pack Off Road, cela frotte partout avec en particulier un réservoir que je trouve très exposé...
Alors évidemment, cela va plus loins qu'un X5....mais c'est loin de ce que j'ai pu voir avec un L322...
Bref, suspatte pneumatique obligatoire et le pack Off Road (barres antiroulis déconnectables + le blocage de pont arrière) obligatoires si le TT est souhaité...
Par contre, sur piste rapide, cela marche très bien....peut-être même trop car cela passe avec aisance et confort même dans des passages cassants mais je ne suis pas sûr que la mécanique tienne le coup longtemps..
Répondre

Atteindre :