Poignée Arriere Ford Mondeo
salut

Mon voisin et moi meme possedons une ford mondeo chacun et nous sommes confronté au meme probleme les poignées exterieur arriere des portiere lorsqu'elle sont utilisées restent en position tirées ou ouverte comme vous voulez comme si le ressort ne fonctionner plusil faut a chaque fois les remetre en place initial pour pouvoir verrouiller la portiere.
merci de m'indiquer la cause de se probleme et la solution si possible ou me dirigé vers un speciliste peut etre un carrossier merci d'avance.
Répondre
Quelle est la génération de mondeo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est une mondeo 1998 ghia
Répondre
salut tlm

je fait un peu remonter le topic veuillez m'aider obliger que quelqu'un ai eu le meme probleme ou connais se probleme merci.
Répondre
Y'a pas de mondéo ici!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :