Sujets : 504
Likes Given: 6
<!--quoteo(pid=4751741:date=03.03.2006 à 12:02:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 03.03.2006 à 12:02) [snapback]4751741[/snapback]<!--quotec-->
@ Cloe : La phobie de transport s en commun... Ma femme a changé de taf, elle attends sa voiture de focntion, en attendant elle se tape banlieus balnlieur en train-RER ... Y a pas un jour sans probleme, sans train qui saute, sans retards et autrec onnerie qui fotn que tu ne peusx absolument pas compter sur les transports. Bref, c'ets completement HS... mais bon voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[HS]
Je ne peux décemment pas changer de taf avant 1 an et demi.
Je me suis aussi tapée le train de banlieue avec temps de transport > 1h15 (voire plus quand la loco tombe en panne) et je vais rempiler bientôt et je suis d'accord, y'a toujours un truc... Mais pour avoir aussi testé Londres deux jours seulement, on est quand même bien lotis.
Cette même aversion m'a toujours dissuadée de conduire dans Paris, avec le budget que nécessite maintenant un véhicule perso (parce que de fonction, à mon niveau et dans ma boîte, faut pas rêver) et la tournure que prend la politique d'urbanisme de la Mairie, je ne suis pas prête de le refaire.
Bref, quite à passer du temps dans les transports, autant que ce ne soit pas moi qui conduise ! J'ai aucune envie de finir dans un fossé un jour de pluie parce que je me serait endormie au volant ou énervée parce que les franciliens sont incapables de gérer avec une météo capricieuse et qu'on a trop de bagnoles dans cette région de France.
[HS OFF]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 33
Likes Given: 0
pff mauvaise histoire pour toi!
ma nana a eu le mm souci la semaine passé, twingo emboutie 1900€ de degats, sauf que sur le camion qui est parti ss laissé de mot y avait ecrit en gros "P****d Surgeles" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et le temoin n'a pas relevé la plaque juste l'heure de sa livraison au magasin situé sur le mm parking, mm batiments.
et hop direction l'entrepôt à Nice, le responsable a signé mon constat, ouf 100% dans mon bon droit....
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Sujets : 504
Des nouvelles merou ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 729
Likes Given: 657
<!--quoteo(pid=4752762:date=05.03.2006 à 06:27:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 05.03.2006 à 06:27) [snapback]4752762[/snapback]<!--quotec-->
Des nouvelles merou ?
expertise demain et retour de reparation le 17 normalement ..........
Sujets : 1,267
Likes Given: 117
Likes Given: 117
<!--quoteo(pid=4752010:date=03.03.2006 à 19:18:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 03.03.2006 à 19:18) [snapback]4752010[/snapback]<!--quotec-->
pff mauvaise histoire pour toi!
ma nana a eu le mm souci la semaine passé, twingo emboutie 1900€ de degats, sauf que sur le camion qui est parti ss laissé de mot y avait ecrit en gros "P****d Surgeles" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et le temoin n'a pas relevé la plaque juste l'heure de sa livraison au magasin situé sur le mm parking, mm batiments.
et hop direction l'entrepôt à Nice, le responsable a signé mon constat, ouf 100% dans mon bon droit....
j'ai eu une aventure comme ca aussi, un camion semi-remorque qui venait faire une livraison chez delhaize (en belgique donc). Il fait un beau demi tour a un endroit clairement interdit, et moi a cote je me prend le debattement de l'arriere de la remorque en pleine porte.
J'ai localise le camion grace au magasin, j'ai porte plainte, mais finalement, la societe de camion me dit que rien ne s'est passe, qu'ils ne sont au courant de rien, du cote de la police on me dit que dans ce cas, faut faire un proces, et c'est parole contre parole...Ne voulant pas trainer 5 ans avec une porte enfoncee, je l'ai pris a ma charge, mais la mauvaise fois du camionneur etait vraiment grave! Il disait que tout le monde pretend la meme chose pour reparer ses portes aux frais de leur assurance, mais que maintenant, c'est fini, ca ne marche plus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Si je revois le meme camion, il se souviendra de moi!
Luke Sky
Sujets : 202
je viens de découvrir le topic, si tu as des témoins, ont-ils relevé l'immat?
En tout cas vraiment désolé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ayé smart recupérée ce matin (la flemme d'allez la chercher vendredi soir porte d'orléans) toute belle ...........
bilan : 2000 euros de frais ...............pour l'assurance et la franchise pour moi
j'ai eu une forfour pendant 10 jours (je ferais un petit compte rendu bientot)
Sujets : 82
quelle version ?
Hormis la 1.5 et le Cdi 95... bof bof
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 8
<!--quoteo(pid=2130730898:date=20.03.2006 à 09:23:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 20.03.2006 à 09:23) [snapback]2130730898[/snapback]<!--quotec-->
Ayé smart recupérée ce matin (la flemme d'allez la chercher vendredi soir porte d'orléans) toute belle ...........
bilan : 2000 euros de frais ...............pour l'assurance et la franchise pour moi
j'ai eu une forfour pendant 10 jours (je ferais un petit compte rendu bientot)
Content pour toi que tu ais retrouvé ta voiture! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Et le mec finalement, on l'a retrouvé ...
Il est arrivé un truc similaire au patron de berget la semaine dernière.
Dernière voiture garé (bien comme il faut sur une place bien comme il faut) avant un stop (il y a entre 4 et 5 mètres entre le stop et le début de la place ...). Un camion a coupé un poil court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , et a gentiment abîmé sa voiture. Voyant qu'il y avait du monde, le chauffeur du camion est descendu et a mis une cartes avec Un numéro de telephone....
1°) le N° était illisible mais lassait plusieurs possibilités...
2°) Aucune des possibilités ne pouvait aller
= faux N°
Heureusement, des témoins ont relevé la plaque .... et connaissant le Mr, j'ai hâte d'entendre la suite de l'aventure ...
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|