Audi S6 Avant 4.2 ?
mon cousin c'est payé un joli break a6 tdi, c'est tres bien chouette et tout, et comme je songe au remplacement de ma bonne et vaillante golf gti en deuxieme partie d'année je me suis dit pourquoi pas un break comme ça et donc pourquoi pas un s6... (diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

je voulais savoir si ceux qui avaient essayé en étaient content, si les proprios avaient d'interessants retex à faire.

je compterais eventuellement la prendre en occaz, les avant derniers modeles (phares arrières "carré" et pas une bande de phares). j'ai fouillé un peu sur mobile et on en trouve à des tarifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] 11000€brouzoufs c'est tip top comme prix pour un gros break 4*4!

j'avais aussi une autre question : "VOLLAUSSTATTUNG, DETAIL PER FAX NUR AN HÄNDLER ODER EXPORT LUXEMBURGER PAPIERE" ça ça veut dire que ça pue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il ne vend sa voiture qu'à un étranger, avec des papiers luxos alors qu'il est allemand... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] la seule raison que vois, c'est que la voiture est pas en etat pour passer le TÜV, d'ou la necessite de l'exporter.

Apres, tu fais ce que tu veux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pour le luxembourgeois j'avoue ne rien comprendre...

Pour le S6, le bloc V8 4.2l est super fiable et le S6 est sublime, donc fonces mais trouve une occasion sympa.

Je me demande si pour 11k€, l'import d'allemagne vaut encore le coup ? A priori vu le prix du SP en France, la répression des forces de l'ordre et la TVS qui a changé au 1er Janvier 2006, tu es susceptible de trouver ce genre de modèle en France dans des prix proches...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Tu ne veux pas plutôt un monospace sportif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je suis loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo(pid=2130725831:date=13.03.2006 à 10:11:name=PnB)-->CITATION(PnB @ 13.03.2006 à 10:11) [snapback]2130725831[/snapback]<!--quotec-->
Tu ne veux pas plutôt un monospace(1) sportif(2) ? (*)

(*) rayer la mention inutile (1) ou (2)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

....je suis loin aussi mais de l'autre cote.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
l'avantage que j'ai c'est que je ne paye pas mes cartes grises ni le truc de la pollution (gros cube powwwaaaa) mais je suis soumis au TUV (€€€ par rapport au CT).

par contre c'est le quattro que si les pneus sont pas usé pareil ça bousille tout et que l'on doit changer les pneus 4 par 4 ?

j'ai un peu regardé les annonces sur annonces automobiles et c'est sensiblement plus cher, meme si ce sont des annonces garages... faudra voir ou je l'acheterai, le souci pour le moment c'est de me renseigner sur l'engin déjà.

les monospaces nan je suis malade dans ce genre d'engin, par contre les breaks surtout sportifs... moins de rouli. en plus ma copine est ok (elle doit pas savoir ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img])
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Pour les 4 pneus identiques... Bof, j'ai jamais eu ce problème et je n'ai jamais rien vu dans ma doc ?

Au pire, tu permutes de temps en temps les pneus pour arriver à terme au même niveau d'usure sur les 4...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Atteindre :