Mousse Capot
Bon, pas vraiment de quoi faire un sujet mais bon, ma mousse, le long des flancs là où repose le capot, se desagrege et je finit par avoir des vibrations, alors je voudrai savoir si y'as qql chose en particuliers à acheter/regarder ? Questions temperature peu etre ? Sinon une mousse autocollante toute con chez casto ?

Kib
Répondre
J'en ai pas trouvé chez Casto ou autre. C'est un adhesif en néoprène, car la mousse absorbe l'eau. J'en ai acheté un rouleau sur ebay pour 3€

ici par exemple
Répondre
<!--quoteo(pid=2130726490:date=14.03.2006 à 09:28:name=lechatsurletoit)-->CITATION(lechatsurletoit @ 14.03.2006 à 09:28) [snapback]2130726490[/snapback]<!--quotec-->
J'en ai pas trouvé chez Casto ou autre. C'est un adhesif en néoprène, car la mousse absorbe l'eau. J'en ai acheté un rouleau sur ebay pour 3€

ici par exemple
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a chez Le Roi Belin, du strictement identique, pas cher, mais il est large et il faut le couper en deux proprement par le milieu. Ceci dit, ça en fait deux fois plus. il a l'avantage de bien s'écraser et donc de ne pas faire une épaisseur trop importante qui empêcherait le capot de jointer correctement.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Merci à tout les deux, soit dit en passant le site de 3M est inbitable, impossible de trouver un truc precis sans y passer deux jours ...
Répondre
T'emmerdes pas. Appelles SV demande Francine, et commande lui les bandes mousses d'origine. Au moins pas de souci et tu gagneras du temps.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Celles de chez Le Roi Belin sont exactement les mêmes, une fois coupées, que celles d'origine, voir peut être encore plus résistantes.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :