Petit Accrochage ..
<!--quoteo(pid=2130730367:date=19.03.2006 à 12:58:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 19.03.2006 à 12:58) [snapback]2130730367[/snapback]<!--quotec-->
Aucun problème en tant que passager. Dans la Saxo, j'ai les genoux dans la boite à gant, dans la C2 j'ai de la place (et c'est vachement plus securisant aussi ... mais ca c'est pas dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).

Sinon, au volant, niet ... genou droit contre le TDB ... tandis que dans la Swift, je rentre, meme au poste de pilotage ! Et quand madame est au volant de la Swift, j'ai encore 10 cm à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sinon je le répète, je vends une laguna, au niveau de la place tu n'auras plus aucun problème....

non, tu ne veux pas!!!

Bon ben tant pis.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
Pour info, Bilou a déjà une Gouna donc il connait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130730386:date=19.03.2006 à 13:24:name=Tofke)-->CITATION(Tofke @ 19.03.2006 à 13:24) [snapback]2130730386[/snapback]<!--quotec-->
Pour info, Bilou a déjà une Gouna donc il connait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ah pardon, je ne savais pas! Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Il ne faut pas m'en vouloir mais j'essaie !!! Je suis a deux doigts de sortir mon bidon d'essence. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130730406:date=19.03.2006 à 14:09:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 19.03.2006 à 14:09) [snapback]2130730406[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130730386:date=19.03.2006 à 13:24:name=Tofke)--><div class='quotetop'>CITATION(Tofke @ 19.03.2006 à 13:24) [snapback]2130730386[/snapback]<!--quotec-->
Ah pardon, je ne savais pas! Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Il ne faut pas m'en vouloir mais j'essaie !!! Je suis a deux doigts de sortir mon bidon d'essence. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben elle marche bien la mienne ... 100000 km en moins de 2 ans. Bon, ok, au début il a fallu reserrer des boulons, mais ca fait bien 50000 km qu'elle m'a plus rien fait.

Sinon, c'est vrai que j'ai pas la revente à faire et ca aide (leasing) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130730566:date=19.03.2006 à 19:00:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 19.03.2006 à 19:00) [snapback]2130730566[/snapback]<!--quotec-->
Ben elle marche bien la mienne ... 100000 km en moins de 2 ans. Bon, ok, au début il a fallu reserrer des boulons, mais ca fait bien 50000 km qu'elle m'a plus rien fait.

Sinon, c'est vrai que j'ai pas la revente à faire et ca aide (leasing) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ah mais la mienne marche très bien aussi, elle a 4 ans et 94000km, j'ai jamais eu de problèmes avec a part les bras de suspension qu'il a fallu changer (mais que Renault a pris à sa charge à hauteur de 70%) et de temps en temps un pneu qui disparait sur le panneau de contrôle de pression.
C'est juste que j'ai besoin du pognon qu'elle pourrait me ramener et ca fait 5 mois que j'attends! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Allez, je recentre ...

Une petite photo sympa de la Swift (couleur que l'on prendrais, y a juste les jantes en plus ici) :

[Image: 2.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Ouais, très sympa la couleur. J'aime bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon ca donne quoi les tailles et le poids de cette petite auto?
Et une autre question, ils mettent quoi comme moteur la dedans?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130730682:date=19.03.2006 à 20:48:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 19.03.2006 à 20:48) [snapback]2130730682[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Ouais, très sympa la couleur. J'aime bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon ca donne quoi les tailles et le poids de cette petite auto?
Et une autre question, ils mettent quoi comme moteur la dedans?

Poids 950 kg, taille un peu plus petit que les concurrentes : 206, et consorts (moins 10 cm), mais meilleure habilitabilitée du au postionnement des roues, coffre petit (banquette rabatable, non coulissante).

Moteur : 1.3 de 92 ch, mais boite à chier pour celui qui chipote (il faut tirer haut dans les tours pour la puissance et le couple et la boite est longue : 140 en 3eme). Mais pour un usage dit "normal", no problem.

4 etoiles crash-test et 3 etoiles piétons.

Répondre
Ah oui petite citadine vraiment sympa alors. C'est dommage pour la boite longue parce que 92ch pour 950kg ca peut donner envie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Bon, c'est comme d'hab avec les assurances ... Mon dossier est complet et a été envoyé à l'assurance adverse mais eux trainent les pieds pour répondre. Et comme la voiture est réparable et que j'ai pas le trop le temps d'attendre que les assurances se bougent le cul, je paierais moi-même les réparations (700 €) et je me ferais rembourser par l'assurance quand le dossier sera débloqué.

Ce qui est con, c'est qu'il y a tjs un risque que la partie adverse foutent des batons dans les roues, donc on est parti pour la couverture juridique de l'assurance, mais j'en ai marre de téléphoner au garage et à l'assurance pour faire avancer les choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Alors, kiki veut une petite Saxo Bic toute belle sortant de carrosserie (la semaine prochaine) pour 2500 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :