Nouveau Venu En Hpc
bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et possede depuis 6 ans une caterham hpc
apres 2 ans d'utilisation je decidais de remettre en état mon vehicule
depose moteur boite pour refection de ces deux élément
malheuresement cette opération qui devait durée un hiver c'est prolongé sur 4ans,suite a d'autre obligation
mais voila c'est presque fini.
quelque detail de finition me reste a faire(montage suspension bilstein reconditionné)
passage au controle technique
montage du kit frein ap racing,et apres ca plus qu'a attendre les beau jours pour reprendre la route.

par la meme occasion je solicite les posséseur de hpc
voila je voudrais remplacer mon silencieux d'echappement que je trouve vraiment pas tres sonore,alors qu'avec la sortie directe (tube de remplacement)le bruit est un peu élevé a mon gout
avez vous fait d'autre experience si oui les quelles,avez vous des adresse pour ce procurerce type de produit
merci pour vos réponse

Répondre
Bienvenue sur notre forum Diablocat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

PS aux autres LF : je déplace dans la section LF générale ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
bienvenu diabolacat....

Tu es de quel région ?

@Cloe : un déplacment dans la rubrique Général serait peut être plus aproprioé car plus consulté ....

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
je suis d'alsace
Répondre
C'est quoi ton silencieux ( celui d'origine ??? ) parce que moi ça peut m'intéresser ( contre une sortie latérale ) vu que je suis pas trop amateur du bruit dans les oreilles... d'autant qu'à priori on est pas loin l'un de l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
catapulte................<i>HPC</i>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bienvenue à toi, l'alsacien.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
mon silencieux est celui d' origine avec la grosse marmite a l'ar
je tiens a conservé l'origine en cas de controle technique ou de souci avec la marechaussée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :