Ford Fiesta Rs
Bonjour à tous,
lecteur assidu de la presse auto (sauf qques journaux "illisibles" que tout le monde connait et dont le principal usage peut se situer souvent, en cas d'absence d'autre type de papier plus approprié, apres un moment de delivrance dans la piece la plus exigue de la maison.....) je ne lis que des articles trés élogieux sur la Fiesta RS, notamment sur son moteur, son chassis et surtout son rapport qualité-prix.......
Ma fonction recherche ne fonctionnant pas, existe-t-il un post sur cette voiture, ou si cela n'est pas le cas, que pensez vous de cette voiture ?
Répondre
Désolé j'ai commis une boulette je veux parler de la Fiesta ST 150 (qui il est vrai a été mise au point par le RS team Ford.....)
Répondre
Pas essayé la ST, mais d'autres versions plus "paisibles". Effectivement châssis efficace et réussi, mais un défaut d'ergonomie que je trouve très gênant : l'absence de repose-pied côté conducteur, qui est chiant en mode "arsouille".
Répondre
Je connais pas la ST mais bien la Fiesta 2 en général et hormis un bon chassis, il n'y a rien qu'on ne trouve pas en mieux chez la concurrence...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130734130:date=24.03.2006 à 08:14:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 24.03.2006 à 08:14) [snapback]2130734130[/snapback]<!--quotec-->
Je connais pas la ST mais bien la Fiesta 2 en général et hormis un bon chassis, il n'y a rien qu'on ne trouve pas en mieux chez la concurrence...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre, pour avoir eu le modele avant et apres relooking à 3 semaines d'intervalle, les progres realises niveau finition intérieure sur la derniere mouture est impressionnante. Ca change pas la donne, mais c'est un plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un ami en a une depuis plusieurs mois.

La seule chose que je peux dire, c'est que le moteur fait un bruit TRES sympa (d'origine).

Pour le reste, j'ai pas testé, mais la personne en question en est très contente.

Rapport qualité prix, ca doit etre un excellent produit.
Répondre

Atteindre :