Radarisé
Ma copine, reine de la limitation de vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , dans un moment d'egarement, oublie le radar automatique a 2000 metre de chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

97 km'h, 92 retenu!

Le titulaire de la carte grise est....sa mere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Donc, quel est la demarche a suivre pour que sa Maman ne perdre pas de point; en gros comment contester...?

Et surtout, est elle oblige de denoncer sa fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , d autant que sur le papelart y a une case "avez vous preter votre vehicule, et a qui ?"

a plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
bah la demarche, c'est deja payer, et ta belle mere doit contester en disant qu'elle n'etait pas dans le vehicule...mais bon sans denoncer, elle va s'amuser a mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744545:date=06.04.2006 à 18:02:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.04.2006 à 18:02) [snapback]2130744545[/snapback]<!--quotec-->
bah la demarche, c'est deja payer, et ta belle mere doit contester en disant qu'elle n'etait pas dans le vehicule...mais bon sans denoncer, elle va s'amuser a mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pkoi je croyais que sans denoncer, on payait juste l amende...Avant....
Répondre
La délation c'est interdit ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img], on est pas sous Vichy, si tu ne veux pas, tu n'y es pas obligé, tu payes point barre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
On n'est pas sous Vichy, on n'est pas sous Vichy...
Faut le dire vite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744684:date=06.04.2006 à 21:15:name=bourpif)-->CITATION(bourpif @ 06.04.2006 à 21:15) [snapback]2130744684[/snapback]<!--quotec-->
La délation c'est interdit ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img], on est pas sous Vichy, si tu ne veux pas, tu n'y es pas obligé, tu payes point barre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui oui, enfin ca c'est la theorie hein, on verra en action [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :