La Remplaçante De Volvo-à-nugues
Et vivi, c'est fait, les dernières 4roues de ted, viennent d'intégrer le domicile conjugual [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Parti ce matin à 8h de Paname après 3 petites heures de même pas dodo (voir autre topic), arrivé à 9h 20 à Bruxelles, Ted venu me chercher avec la voiture.

Remplissage de papier, serrage de paluche, et retour sur Paname avec Saabated, devenue entre temps SaabaNugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (enfin, plutôt, soyons honnêtes et disons, Saababerget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Un vrai régal, merci à Ted de l'avoir si bien entretenue. La voiture est très confortable, et n'ayant jamais eu de véhicule aussi équipé auparavant, j'ai apprécié toutes les données fournies. J'ai respecté les limitations de vitesse (bon, parfois à 140 sur des zones safe, mais pas plus), et la conso s'est traduit par un 8,7l au 100, ce qui ne me semble pas excessif.

Régulateur bien, on s'y fait vite à ces saloperies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .

Certes, c'est le petit moteur (2l, 130cv), donc il ne fait pas en attendre une fougue délirante, mais pour cruiser sur l'autoroute, je m'en contrefiche. Le silence de fonctionnement est le principal. Et pour avoir des sensations, il y a autre chose dans le garage (en plus de la 309 bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). La place arrière est très satisfaisante, nettement supérieur à la volvo, ma dernière référence. En fait elle prête à une allure de sénateur, pas plus.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
c'est une 9000 ?

PAs trop peur niveau entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img] Pas bonne réputation les Suédoise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

des photo ?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Un lien vers les photos, sachant qu'elle est strictement dans le même état que lorsqu'il l'a acheté ! Fait trop moche chez moi et il faudrait que je la lave

Les photos (page 6)

C'est bien une 9000, finition cse, c'est à dire la plus équipée (on y passerain la nuit, mais c'est impressionant tout ce qui se faisait déjà à l'époque).

Niveau entretien, il faut voir le passé et le futur... Le passé, jamais vu un carnet autant tamponné, façon chevalier/Laspalès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , Le futur, on verra bien, mais de toute façon, on a rien sans rien, la réputation peut varier, mais bien elle n'a pas de turbo, ce qui est déjà un + pour cette époque. Maintenant, je suis sur un forum Saab et vu les KM parcourus pour la majorité d'entre elle, je pense qu'avec un peu de rigueur, elle va aller loin. En plus, l'utilisation visée est essentiellement route/famille.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Felicitations a Berget pour sa nouvelle voiture !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Notre ancien Directeur commercial n'avait QUE des Saab ....

Plus de 300ooo Km avec un 9000 ( sans Turbo, comme la tienne donc ) ... avec un Interieur cuir de toute beauté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
c'est ça, comme la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] sauf qu'elle n'a que 115000km

Répondre
Allez ouf, au moins t'es pas tombé en panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ca va les fefesses ? grillées ou à point ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Impec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] croquante à souhait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Très bien rentré, un vrai bonheur, merci pour tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre

Atteindre :