Clio Ii 1.9d 1998
J'aimerai q les connaisseurs me renseignent et m'aident: mon beau-frère veut me vendre sa clio II 1.9D BVM5 RTA 5portes de mars 1998,elle a 133000kms,anti-brouillards avt en option.
Opérations effectuées: pompe a eau changée il ya 3mois
freins changés l'année derniere
vidange
pneus avant
Opérations a prevoir: pneus arrière a changer
amortisseurs avant
Etat général: très bon,avec qq defaut d'une voiture de 8ans(coups de portières,rayures...)
Argus: environ 3000€
Côte occasion: environ 3600€
Il me la fait a 3800€
Qu'est-ce que vous feriez et qu'est-ce que vous en pensez?
merci d'avance
Répondre
<!--quoteo(pid=2130752071:date=18.04.2006 à 17:33:name=marcelpatoulatchi1)-->CITATION(marcelpatoulatchi1 @ 18.04.2006 à 17:33) [snapback]2130752071[/snapback]<!--quotec-->
Qu'est-ce que vous feriez et qu'est-ce que vous en pensez?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as essayée ? Une clio 2 D ça roule pas trop mal par contre c'est bruyant et vibrant au possible, tres agricole.

Apres je peux comprendre que ça ne gêne pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce que vous feriez et qu'est-ce que vous en pensez?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que pour un frangin il pourrait te la faire au moins à l'Argus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130752093:date=18.04.2006 à 18:04:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 18.04.2006 à 18:04) [snapback]2130752093[/snapback]<!--quotec-->

Que pour un frangin il pourrait te la faire au moins à l'Argus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est clair, comme quoi on choisit pas toujours sa famille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130752096:date=18.04.2006 à 18:05:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 18.04.2006 à 18:05) [snapback]2130752096[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130752093:date=18.04.2006 à 18:04:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 18.04.2006 à 18:04) [snapback]2130752093[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est clair, comme quoi on choisit pas toujours sa famille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Comment foutre la merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130752103:date=18.04.2006 à 18:10:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 18.04.2006 à 18:10) [snapback]2130752103[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Comment foutre la merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Que nenni, juste de quoi animer le repas dominical chez tata Juliette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'est-ce que vous en pensez?

que ca veut dire que finalement je peux vachement bien vendre ma 306 Dturbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
sinon atention, sur ce moteur, ma soeur a sa boite de vitesse qui a laché 2 fois, si je me souviens, un clips en sortie qui faisait que tu repassait en roue libre meme avec un rapport engagé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben ouai mais c pa les liens familiaux qui vont renflouer son compte...lol

sinon pour la boite,jsui o courant quelle est fragile mais sa nempech po q tte les voitures ont leur ti defaut.

Ce qu'il me choque,c'est que beaucoup crient a l'arnaque (ou presque) quand jleur annonce le prix,il la met en vente a 4300€,il me fait une reduc de 500€,ce qi est dja pa mal.
En fait,il doit payer sa nouvelle voiture content donc il lui faut un minimum pr po devoir debourser trot sur la nouvelle,ça se comprend.
E qui m'interpelle aussi,c'est que j'ai conscience du prix élevé pour une voiture de telle catégorie avec sa définition,mais j'ai épluché les annonces internet et presse,d'une les RTA sont assez rares,de deux,que ce soit le modèle du dessous ou le modèle RTE,les prix sont tout aussi voire plus élevé que celui proposé par mon beau-frère.En plus,par comparaison,je trouve que sa clio est peu kilométrée,ce qu'il me fait penché dessus,c'est que je connais bien la voiture,elle a été entretenue dans le même garage que celui où j'ai mes habitudes,la voiture a fait beaucoup d'autoroute,à 110 km/h pour économiser le gazol qui augmentent plus vite qu'il brûle,le conducteur est sérieux est assez doux pour pas brusquer un diesel. Les diesels sont surcôté en plus comme le dit "stop".Je ne voudrais pas passer à côté de l'occasion mais si je pouvais trouver moins cher pour la même qualité, je serai preneur mais cela sera très difficil non?Pensez-vous que je puisse trouver?
Et puis c'est une bonne voiture je trouve mais j'ai vraiment du mal à me décider.
Help!!!!lol.Dites-moi si je doit devenir clioteux ou rester "piéton"...
Répondre
Tu l'as essayée ? Une clio 2 D ça roule pas trop mal par contre c'est bruyant et vibrant au possible, tres agricole.

Apres je peux comprendre que ça ne gêne pas.
[/quote]

oui je l'ai essayé,bcp de vibration au demarrage,un peu plus a larret du moteur mais moteur chaud aucun pb.le bruit et ces vibration ne me gene pa
Répondre
Pour le prix tu fais comme tu veux, c'est une affaire de famille. Pour ce qui est de l'auto, ma soeur a vendu la sienne, Clio 2 1.9D RTE de 1999 avec la clim 40 000kms (et oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) 4300€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Elle n'a jamais eu de souci avec hormis la batterie a changer 1 fois
Répondre
moi je dis juste qu'on peut trouver aussi bien

et puis imagine que tu ais une couille avec, ca va animer les soirees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
enfin bon la vrai question est surtout de savoir si tu as besoin d'un diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :