03-16-2009, 01:18 PM
la derniere fois que je suis alle dans les vosges, et ceux malges mon PDA mis à jour pour les radars fixes (car je cruise à environ 145, donc je m'inquiete guere des jumelles), c impressionnant à quel point je me rend compte du stress de peur de louper un radar.
C impressionnant comme cela change ma maniere de conduire sur long trajet.
Je m'inquiete plus des radars que de ma conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et c pas le fait de rouler à 130, c le fait de rater une limitation de vitesse à la con sur des routes que je ne maitrise pas... UN coup 130...110..90...130...110..., bref ca en devient enervant....
Bientot je ne vais prendre que la route si ca continue au moins je suis sur ou presque de ne pas me tromper... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C impressionnant comme cela change ma maniere de conduire sur long trajet.
Je m'inquiete plus des radars que de ma conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et c pas le fait de rouler à 130, c le fait de rater une limitation de vitesse à la con sur des routes que je ne maitrise pas... UN coup 130...110..90...130...110..., bref ca en devient enervant....
Bientot je ne vais prendre que la route si ca continue au moins je suis sur ou presque de ne pas me tromper... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)