Nouveau Et Nouvelle Voiture
Bonjour à tous, je me présente f-800, présent depuis longtemps sur forum-auto et une connaissance de PnB, j'ai fini par m'inscrire ici et ma venue coincide avec la venue de ma nouvelle auto :

j'ai toujours roulé Opel après une Astra phase 2 Gsi 16v 2.0 de 95 et un coupé Astra 2.0 Turbo de 01 voilà ma troisième titine : Astra Opc 2.0 Turbo :

[Image: astra%20098.jpg]

[Image: astra%20100.jpg]

elle est arrivée hier j'en prends livraison samedi prochain.

Bonne route à tous !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bienvenue sur FAR et bonne route avec ta nouvelle ouatoure !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Elle est d'un joli bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754948:date=23.04.2006 à 00:05:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 23.04.2006 à 00:05) [snapback]2130754948[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bienvenue sur FAR et bonne route avec ta nouvelle ouatoure !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Elle est d'un joli bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'aime beaucoup la couleur, d'ailleurs il n'y avait pas grand choix :
Noire saphir métal, Rouge magma brillant, Gris étoile métal et cette couleur le Bleu Bermude métal
Répondre
Bienvenue à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Très joli bolide sur les photos, tu nous donneras tes premières impressions dès que tu l'auras essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
bienvenue ici et félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

j'ai toujours beaucoup aimé les Opel sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
ton Astra GSI 16V: quel moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ton Astra GSI 16V: quel moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moteur présent dans la Kadett GSI entre autre qui avait défrayé la chronique à l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Belle auto ! Bonne route, on attends tes impressions !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bienvenue chez les fous ...
Moi qui n'aimait traiditionnellement pas les Opel je dois avouer que la nouvelle Astra et encore plus cette OPC sont très belles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ton OPC c'est bien celle de 240 cv ?
Tes impressions de conduite ?

As-tu eu le temps de vérifier si la puissance sur les roues avants est si pénalisante dans une utilisation poussée, mais hors circuit, que le dit la presse ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
80-120 en 5 secondes en 4ième ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sacrée voiture, mais aussi du bruit. (76dBa à 130)

Un achat passion très certainement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] f-800, et bienvenu sur FAR, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

On attend avec impatience des photos d'extérieur de ta voiture, et un essai complet dans le forum ad'hoc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Salut F-800, bienvenue sur FAR.
Félicitation pour ta nouvelle voiture, tu verras ce moteur est très puissant et très agréable même en bas dans les tours.

Poste nous tes impressions et pleins de photos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Bonjour et bienvenue!
une bien belle auto.
tout pareil que les autres, vivement le compte rendu
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Merci à tous !
Bon alors je vais essayer de répondre en vrac à tout le monde.

Tout d'abord, oui ma première Astra Gsi 16v avait un moteur formidable et impressionnant sur le 0-160, il était quasi impossible de suivre avec les GTI de l'époque et j'adorais sa discrétion (j'avais le modèle sans kit carrosserie)....

Ensuite pour la toute dernière oui c'est bien une OPC 2.0 Turbo 240 cv, je n'en prendrais possession que demain (boulot oblige)...

J'avoue que c'est un achat passion quand je vois a quel prix j'ai vendu mon ancien coupé 2.0 Turbo...

D'ailleur en parlant du loup, voilà pour vous faire patienter les photos de mon ancien coupé, modèle que j'ai beaucoup aimé, malgré sa méconnaissance en France...

[Image: astra%20091.jpg]
[Image: astra%20092.jpg]
[Image: astra%20093.jpg]
[Image: astra%20094.jpg]
[Image: astra%20095.jpg]
Répondre
tres joli

sinon je vois que tu as des gsd3 a l'avant, je les ai a l'arriere actuellement (gsd2 actuellement) et j'aurais voulu connaitre ton ressenti sur la motricite de ces pneus a l'avant et leur longevite.

j'ai l'impression qu'ils s'usent plus vite que les gds2, dont en plus le design faisait que l'usure ne se voyait pas trop
Répondre
Effectivement tu as l'oeil, c'est bien des Goodyear Eagle F1 Gsd3 !

Pour avoir eu précedemment les GsD2 sur l'Astra, la différence n'est pas sensible, je dirais que les GsD3 ont sans doute un meilleur grip (il était rare de patiner meme sur mouillé avec), par rapport aux GsD2, par contre effectivement ils s'usaient beaucoup plus vite :

J'ai fait 43 000 kms avec mes Gsd2 avant et à peine 26 000 kms avec les premiers Gsd3.

Meme ressenti pour l'arrière : 71 000 kms avec les Gsd2 et 54 000 kms avec les Gsd3...

Sinon on retrouve les mêmes caractéristiques à ceci près que les Gsd3 étaient bien meilleures sous la pluie, avec un grip phénoménal...

Répondre

Atteindre :