Boitier Eu3 Pour Vvc 1800
Pour pouvoir partir au Corsica Lotus mercredi prochain je cherche un boitier EU3 pour mon VVC 1800 de 2003
celui que j 'ai ne permet pas de gerer le ralenti correctement

si qqun a ca mon portable est 06 09 35 89 92

d'avance merci de votre aide

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Une perle rare ce boitier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

je vais m 'en prendre un en stock dans mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

A+

serge

Répondre
Bon Syrius, je te rachete ta VVC pour 5000€ avec la tienne et celle de number7 j'en aurai peut-être une qui roule.

Et dire qu'il y en a qui me taquinait avec mon BDR, Ford patati, Ford patata, mais élas Rover s'est pas mieux. Caterham c'est toujours en rade Vive les Martins!

@+ et désolé du petit HS mais bon...

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La solution serait elle un Emerald avec une cartographie standard de VVC ? Il reconnait sans pb un coupe-circuit (il faudra brancher un PC portable).
Ou l'achat d'occase sur le BlatChat. Mais pour mercredi c'est trop short d'autant qu'il faut le faire causer avec le coupe-circuit avec le test book Rover.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Pourquoi dit tu qu'il reconnaitra le coupe circuit ? J'ai qql probleme de ralenti et reprise à tres bas regime sur un 1600K eu2 avec coupe circuit, çà change qql chose ? Car j'ai remarqué que çà se produit apres la mise du coupe circuit (si je le met, roule, coupe le moteur, repart apres sans l'avoir enlevé, pas de soucis). Mais bon çà semble réglé depuis le changement de TB ...

Kib
Répondre
Par coupe-circuit j'entendais 'anti-vol' ('immobiliser' in English), sorry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
merci Petrus pour les infos mais c 'est trop juste pour mercredi

la 911 va reprendre du service ....

mais ..c 'est qu 'un bon vieux moteur a carbus ca fait pas ca , et on peut intervenir soit meme

peut etre un peu trop sophistiqué le Rover VVC non ?
et puis coté competence n y a pas grand monde qui doit maitriser ca dans l 'hexagone .

A+

serge

Répondre
Vive les Ford et les bon vieux Carbu.

Mais bon autrement ton VVC marche du tonner, c'est con que ça arrive juste avant la balade en Corse
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :