Nouvelle Lukemobile
la meme que ca:

[Image: 62418600_1.jpg]

[Image: 62418600_3.jpg]

en boite auto, C220 CDI, cuir navi etc. de 03, avec 103000km.

C'est vraiment une excellente routiere!!!! Et la boite auto, un vrai regal!!!! Il est vrai qu'en version cdi, quand le moteur est froid, boite auto + bruit diesel = taxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

âr contre, tenue de route, je l'ai deja presque mis ans le fosse, l'esp se declanche tout le temps sur mouille. Et en automatique, il est vraiment dur de controler une propulsion, quand on est en acceleration dans un virage (mouille), la boite change de rapport -> perte d'adherence...sans esp, elle serait deja dans le fosse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] les freins aussi me semblent tres moyens...Ce qui me fait conculre que les pneus qui sont dessus doivent etre de vrais bouses! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Je pense effectivement que tes pneus sont en bois, parce qu'une Classe C est tout sauf vive !
Répondre
au fait, j'ai oublie de dire: la Honda accord que j'avais avant etait d'un niveau similaire en terme de confort de roulement. Meme niveau de bruit, et confort similaire, mais elle datait de 98.... concue fine des annees 80... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
jolie auto Luke, j'aime bcp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

je confirme que le 220CDI est franchement bruyant à froid , une vraie horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
pour le reste avec la boite auto, c'est un bon couple et y'a de quoi rouler correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sinon concernant ton pb de tenue de route elle a clairement un pb ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , même en mettant le kick-down à fond je vois pas comment tu peux faire partir l'auto à ce point-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] , du moins si les pneus sont en état ...
avec ma E 270 et ses 400 Nm de couple, même sous la flotte faut déjà y aller pour déclencher l'ESP...

pareil pour le freinage, normalement une Classe C de ce modèle freine vachement fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] , pas moyen de se faire peur au freinage avec une auto pareille, t'as clairement un soucis là aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Jolie voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773318:date=20.05.2006 à 21:20:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 20.05.2006 à 21:20) [snapback]2130773318[/snapback]<!--quotec-->
Je pense effectivement que tes pneus sont en bois, parce qu'une Classe C est tout sauf vive !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: classec.jpg]

Lors de mon essai je n'avais jamais remarqué un tel comportement ! Change de monte ... et revoit peut être ton train arrière.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A part tout ça tu lui trouves quoi de bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
elle etait accidentee, elle sortait de reparation quand je l'ai eu. Elle a pris un coup sur le cote gauche, et l'airbag portiere passager a du se declancher (le cuir n'est pas plisse comme sur les autres portes -> je suppose qu'ils l'ont change).

Je m'attendais plutot a prendre une serie 3, mais celle-ci m'a ete proposee, et pourquoi pas, je l'ai prise.

Je lui trouve de bien son confort interieur...c'est clairement plus 'calme' dans l'esprit qu'une BM, mais d'un autre cote, on ne fait pas le con tout le temps a je me la tape en BM...
Luke Sky
Répondre

Atteindre :