Pose D'un Radiateur D'huile
oui, la cale thermostatique est indispensable, sinon en plein hiver à 130 kmh, vous allez avoir l'huile qui plafonnera à 60°, et c'est pas bon
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788042:date=18.06.2006 à 23:18:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.06.2006 à 23:18) [snapback]2130788042[/snapback]<!--quotec-->
Ca m interesse de plus en plus ton histoire !

Combien t as coute ce kit ? A quel endroit l as tu tope ?

Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le kit vaut (selon si tu le commande chez CC directement ou via SV France) entre 190 et 220 € .

Répondre
Merci ! Et a ce prix, c est sans le thermostat ?
Répondre
Oui sans le thermostat, c'est le kit tel que sur la photo en haut du post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Tu connais les dimensions du filetage et de l exterieur du support du filtre ?
Répondre
Aie , j'ai pas mesuré tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Ce que je peut te dire c'est que le filetage de l'insert pour la plaque sandwich est le même que le filetage du firtre à huile (forcément sinon ça ne visserais pas).

Pour le diamètre: la plaque sandwich fait exactement le même diamètre que le filtre à huile (je pourais mesurer ça, par contre )
Répondre
eBay peut être votre ami : Mocal pour Caterham, à 110£
Répondre
Je ne veux pas vous envoyer systématiquement en dehors du réseau habituel des caterham (sans citer qui que se soit) mais j'ai comme l'impression que le prix est un tout petit peu plus cher que le même produit chez ORECA, GT2i, Demon Tweeks, EUROPA....ou Goodridge dont l'atelier se trouve à ...Melun.

Moins il y a d'intermédiaires.....
Répondre
Demon Tweeks sont chère

Le meilleur prix pour un Radiateur d'huile c'est MOCAL ...... puisque c'est eux qui les fabrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :