J'ai Trouve La Prochaine Audi De Nogaro Pour Le Paca Tour 2007
[Image: DSC01919.jpg]

Mr Balsen
Répondre
Moi je pensais plutôt à celle-là :

[Image: 20.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788727:date=20.06.2006 à 08:04:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 20.06.2006 à 08:04) [snapback]2130788727[/snapback]<!--quotec-->
Moi je pensais plutôt à celle-là :

[Image: 20.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup trop discret ! ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
Boarf : en fouillant bien chez Audi Exclusive, ils doivent bien avoir un jaune canari et des jantes de 21 chromées, non ?

Va faire sensation sur le prochain PACA Tour avec son... A4, c'est ça ? T'as vu, ils sont obligés de faire suivre un Chrysler Voyager avec les pots pour les retouches de peinture !
Répondre
Mon dieu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'aurai bien aimé, mais ça peut pas le faire, y'a pas de toit ouvrant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas, quel boulot pour faire un truc aussi moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Desfois on se demande quel motivation ont certains à mettre une fortune à rendre une voiture aussi moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
En tous les cas, si la prise d'air supérieure débouche au pied de la lunette arrière, les passagers arrière ne doivent pas avoir chaud derrière les oreilles !
Répondre
Allez je vous montre l'arriere:

[Image: DSC01921.jpg]

Mr Balsen
Répondre
Cool, elle fait pick-up en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788715:date=20.06.2006 à 07:27:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 20.06.2006 à 07:27) [snapback]2130788715[/snapback]<!--quotec-->
[Image: DSC01919.jpg]

Mr Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est les nouvelles prépas aéro de chez MTM ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :