Balais Essuie Glace (westfield)
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour acheter des balais de marque TEX en Gelbique ou en Cranfe?

J'ai contacté Tex directement, ils me disent que ce sont des B051... (Site www.texautomotive.com), mais je ne suis pas sûr / certain.

Ou alors une idée pour changer juste les caoutchoucs? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21518397:date=01.08.2006 à 20:33:name=LemSeven)-->CITATION(LemSeven @ 01.08.2006 à 20:33) [snapback]21518397[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour acheter des balais de marque TEX en Gelbique ou en Cranfe?

J'ai contacté Tex directement, ils me disent que ce sont des B051... (Site www.texautomotive.com), mais je ne suis pas sûr / certain.

Ou alors une idée pour changer juste les caoutchoucs? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la mienne, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé. J'ai acheté un balais lambda, j'ai sorti le caoutchouc que j'ai découpé pour remplacer les anciens. Le résultat n'est pas aussi parfait que ceux d'origine, mais ça se voit pratiquement pas et pour ce que je m'en sers....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Propriétaire d'une Westfield 1800 Zetec Carbon Sport homologuée en RTI EN BONNE ET DUE FORME!!!
Répondre
Salut

chez Stevens en Allemange

Stevens

Répondre

Atteindre :