Hauteur De Caisse
et j'ajoute que lorsque tu dis "pour autant l'auto semble être d'origine" on parle donc d'une auto dont personne ne connait l'historique

<!--quoteo(pid=21520120:date=04.08.2006 à 10:22:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 04.08.2006 à 10:22) [snapback]21520120[/snapback]<!--quotec-->
Pneus de profil 70 ?
AV relevé si amortisseurs à corps fileté ou même simples cales sous les coupelles d'amortisseurs ?
Pour certains, tous les moyens sont bons pour augmenter la garde au sol.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles a qui Petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il faut être rapide sur ce topic j'ai l'impression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21520124:date=04.08.2006 à 10:23:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 04.08.2006 à 10:23) [snapback]21520124[/snapback]<!--quotec-->
tu as une photo de cette cat?
Utiliser le lien de Gil. je ne sais pas utiliser cette fonction.

Je ne sais pas ce que c'est des ailes cornichons.
Je connais les ailes "classiques" et les ailes motos. Pour le reste mais connissa
Répondre
ailes classiques = ailes cornichons
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21520130:date=04.08.2006 à 10:38:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 04.08.2006 à 10:38) [snapback]21520130[/snapback]<!--quotec-->
ailes classiques = ailes cornichons
merci de participer à ma formation .
Répondre
= flared wings aussi

de rien petit scarabé nous sommes tous passé par là
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
"ailes classiques = ailes cornichon", oui, mais en France. C'est le contraire en UK, ils préfèrent les cycle wings. Pour s'en souvenir, facile, "cycle" pour deux roues, ailes moto quoi, "cornichon" à cause de la forme.

Flared wings = ailes cornichon = ailes longues = ailes classiques en France
Cycle wings = ailes cycle = ailes moto = ailes classiques en UK

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
cela dit, c'est vrai que la photo est etonnante, je n'ai pas souvenance avoir vu la mienne avev un tel ecart, et à ce niveau là, elle est d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . j'essaierai de trouver une photo de côté
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21520145:date=04.08.2006 à 11:06:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 04.08.2006 à 11:06) [snapback]21520145[/snapback]<!--quotec-->
cela dit, c'est vrai que la photo est etonnante, je n'ai pas souvenance avoir vu la mienne avev un tel ecart, et à ce niveau là, elle est d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . j'essaierai de trouver une photo de côté

Hop hop hop, la photo est prise en côte, et en branquant les roues sur la droite, peut être qu'il est arrivé comme ça avant des topper. Donc, tout le poids de l'auto est sur l'arrière gauche ce qui soulage au max l'amortisseur avant droit. Ajouté à ça l'angle de la photo (et il faudrait connaître l'angle de l'objectif) et on a cet effet là. En jettant en oeil sur ce que l'on distingue de la roue gauche, on voit que c'est le contraire.
Répondre
Comment peut on insérer une immage à son texte ? Afin que je puisse illustrer mes propos d'autres photos ?
Répondre
tu vas là ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
Je n'arrive pas à insérer de photos. Tampis.

Par contre, pourriez vous m'indiquer si la hauteur de caisse à l'avant peut être réglée (en plus ou, pour les plus fous, en moins) sur un véhicule entièrement d'origine.
Répondre
je ne peux te repondre au 2nd point, mais pour le premier.

Tu vas sur le site indiquer,
Tu uploades les photos (poids < 1Mo)
Tu copies le liens hotlink forum 1, que tu colles en intégralité dans le fenêtre où tu tapes ton post.

L'image s'affichera quand tu valideras le message, non quand tu le tapes.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Pour le deuxième point, tout dépend du véhicule strictement d'origine !

Sur une 1600K "de base", d'origine, non, sauf à jouer sur le diamètre des roues

Sur une R300, d'origine, oui, car elle a des amrotisseurs avec plateforme réglable
Répondre
[Image: caterham-occasion-20750-1.jpg]
Répondre

Atteindre :