Sujets : 11
Likes Given: 0
Bonjour, j'ai démonté mon démarreur pour un petit passage à la soufflette (démarreur ancien modèle pour moteur k 1600) et avant de le remonter je voudrai savoir s'il faut graisser le noyau du solénoïde et la fourchette, et si oui avec quel type de graisse (sachant la chaleur qu'elle doit supporter).
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"*.°.:~. o'-`=o
Sujets : 144
<!--quoteo(pid=21522133:date=08.08.2006 à 11:07:name=Cat&senS)-->CITATION(Cat&senS @ 08.08.2006 à 11:07) [snapback]21522133[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour, j'ai démonté mon démarreur pour un petit passage à la soufflette (démarreur ancien modèle pour moteur k 1600) et avant de le remonter je voudrai savoir s'il faut graisser le noyau du solénoïde et la fourchette, et si oui avec quel type de graisse (sachant la chaleur qu'elle doit supporter).
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne question. Je sais pas si c'est le top mais j'avais mis une graisse haute températureà base de carbone la dedans. Et pour le noyau de solénoide, j'ai préféré pas trop insisté sur le graissage car c'est justement les graisses cuites qui peuvent avoir tendance à le bloquer.
Ne pas se laisser surprendre par la trace noire que ca laissera aux endroits ou depasse le volant moteur, la graisse est un peu projeté et on est tenté d'interpréter cela comme une fuite d'huile.