Sujets : 156
Likes Given: 0
1ère misère en 18 mois avec miss bora [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
(break millésime 2000)
gros CLAC en roulant ce matin, venant du côté : ça réveille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . Genre bruit cailloux sur le pare-brise.
Je jette un coup d'oeil ici et là, dans le rétro, RAS. J'arrive à la borne pour rentrer au parking, j'appuie sur le bouton de ma vitrelec, et là, après un moment d'hésitation, BLANG, ni une ni deux, elle disparait au fond de la porte. J'essaie ensuite de la remonter, bruits bizarre, genre verre maché ou pilé, et rien. Une fois au fond du garage, je recommence, et elle remonte de guingois, et à moitié. Obligé de la finir à la main.
Opération gros scoth marron pour sécuriser le tout. Cochonnerie de caisse avec des vitres et des portes. Vive la jeep (et la cat, et la méhari,et la rodéo, etc) !
Visiblement la vitre est sortie de son pantographe, ou pire, la base s'est rompu du pantographe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Le moteur semble fonctionner "normalement".
Je n'a encore jamais démonté la contre-porte d'une bora (alias golf4) : c'est pas trop compliqué ?
Sur la glop2 c'était enfantin.
Sujets : 720
Comme quoi entre Peugeot et VW, y a deux jours d ecart entre les pannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
au moins les "piles" se changent vites sur les pigeottes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 897
Likes Given: 1,557
Likes Given: 1,557
la vitre qui "tombe" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
donc le mal classique des productions VW, de la cox à la Veyron ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) et à cause d'une pièce à quelques euros.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
si tu cherches sur le forum tu auras moultes récis sur ce sujet
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Sujets : 146
Je n'en reviens pas de constater que ce probleme connu depuis plus de 10 ans perdure.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] .... Hallucinant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Tres facile a changer...
Au moins ça console!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo(pid=21524988:date=14.08.2006 à 20:10:name=EL GATO)-->CITATION(EL GATO @ 14.08.2006 à 20:10) [snapback]21524988[/snapback]<!--quotec-->
la vitre qui "tombe" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
donc le mal classique des productions VW, de la cox à la Veyron ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) et à cause d'une pièce à quelques euros.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
si tu cherches sur le forum tu auras moultes récis sur ce sujet
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je peux en parler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] D'ailleurs la nouvelle piece devrait pas durer bien plus longtemps que la précédente... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les fameux clips en toc sont apparemment aussi disponibles en aluminium.
Mais je vais me faire la réparation moi-même avec du matériau qui va tenir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après avoir changé les patins lève-vitre en plastoc par des modèles en alu (env. 50/60 euros chez VW), sur la vitre conducteur, voilà : pas plus tard qu'hier, j'ai désormais au programme la vitre passager avant : BANG ! BLATA ! LA VITRE EN BAS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Le bon truc c'est que je sais faire, maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A quand les vitres arrières ?...
Hormis ça, avec un contacteur de feux stop fatigué qui mettait l'électronique en défaut, RAS sur cette caisse.