10-06-2006, 07:32 PM
photos des entretoisees et de la facon de les monter ?
|
Le Changement De Hauteur De L'av De Ma Cat Influence
|
|
10-06-2006, 07:32 PM
photos des entretoisees et de la facon de les monter ?
bonne idée
je tel a mon mécano préféré pour qu'il puisse le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|