Vive L'angleterre!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la il y a maitrise de la disqueuse et de la soudure:

http://www.sxoc.co.uk/vbb/showthread.php?t=219069

Et le pire dans tout cela c'est qu'il y a de forte chance que ce soit road legal à la sortie.

Chapeau l'artiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
le chassis va apprécier les 170ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
En fait le "chassis" reste celui d'origine de la 200sx, c'est "juste" la coque superieure qu'il change donc je pense que pour digerer la puissance il n'aura pas de mal surtout que je pense que le moteur ne va pas en rester la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Apparemment l'empattement est réduit de 9 pouces, soit 23 cm, ce qui penche dans le sens d'une agilité/vivacité plus élevée. Pour le reste, logiquement rien ne change.

Amusant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
houps j'avais mal vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21534547:date=05.09.2006 à 12:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.09.2006 à 12:00) [snapback]21534547[/snapback]<!--quotec-->
En fait le "chassis" reste celui d'origine de la 200sx...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21534547:date=05.09.2006 à 12:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.09.2006 à 12:00) [snapback]21534547[/snapback]<!--quotec-->
En fait le "chassis" reste celui d'origine de la 200sx, c'est "juste" la coque superieure qu'il change donc je pense que pour digerer la puissance il n'aura pas de mal surtout que je pense que le moteur ne va pas en rester la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que le monsieur, il decoupe son chassis a la disqueuse pour reduire la longueur et ressoude le tout. Son objectif c'est 400 Ch ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ceci dit, maintenant que j'y pense, la rigidité de la caisse doit en prendre un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
de toute façon, je doute que le bloque arrive à 400ch... ce n'est pas le 1,8T...

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
avec un arceau cage sur mesure

bien concu avec de bons points d'ancrages soudés, il devrait compenser une bonne partie de la perte de rigidité !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :