La Remplaçante De Ma Saab...
Bon achat, c'est génial ce truc, un super franchisseur.
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Répondre
j'ai quand même du mal à saisir la démarche pour un truc qui servira à 99% pour un usage familial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

bon après c'est sûr que c'est plus rigolo qu'une vieille supercinq Five...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est justement là que tu te trompes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Une auto "principale" ne te sert réelleemnt qu'en familiale en gros 3 à 4 fois par an pendant tes congés ou voyages d'un WE...

Pour le reste du temps tu es 2 au plus dans ton auto si tu emmennes ton môme à l'école ou tout seul dans ta voiture.
Pour le WE, aller se balader en ville, la peite voiture suffit.

C'est de là qu'est partie ma réflexion :
A quoi bon avoir une grosse familiale pour être seul dedant.

Là, maintenant j'ai la Twingo de ma femme pour aller tous les 3 en ville le WE (largement suffisant), le Suzuki pour aller chercher le pain ou la princesse à l'école.
Le jour ou on a besoin d'une auto plus grosse, on la loue.
Résultat des courses = de grosses économies sur le poste automobile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
J'ai fait exactement le même raisonnement. Au lieu d'une berline sous exploitée et malmenée dans Paname, j'ai une twingo et le cab TR6.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Hé, hé, hé ... tout pareil alors, une Twingtwing et un Cab ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :